Probleme de débit
lionnel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut mon problème es que j'utilisais le logiciel sagem fast 800-840 au lieu d'installer le logiciel de menara (la sociéte d'internet chez moi) et à l'aide de ce logiciel j'avais un débit de 458kb/s par contre je suis abonné juste par 128kb/s c'est pour ca que j'utilisais ce logiciel mais le probleme c'est que j'ai changé de logement il y'a un mois alors j'ai du faire appel au services techniques de la societé dchez nous mais le probleme c'est qu'internet marche à mon poste sur le nouveau protocole PPPoE LLC et avant ça marchait avec l'ancien PPPoA VCMUX .
et je vais vous donnez ce lien pour que vous puissiez voir que ça marchait avant : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mohtarefen&e=com
ert voici mon pseudo si vous ne pouvez pas entrer :imadfaycal et le passe :280582.
je ne veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment vous expliquer le plan que je configure le modem pour que j'obtiens le débit 458kb/s.
et les gens qui vont me dire abonne toi à un débit grand je vais le dire que je paye presque 28euro pour 128kb/s c'est parceque chez nous au maroc c'est obligatoire le telephone .
et l'internet est cher chez nous encore
et je vais vous donnez ce lien pour que vous puissiez voir que ça marchait avant : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mohtarefen&e=com
ert voici mon pseudo si vous ne pouvez pas entrer :imadfaycal et le passe :280582.
je ne veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment vous expliquer le plan que je configure le modem pour que j'obtiens le débit 458kb/s.
et les gens qui vont me dire abonne toi à un débit grand je vais le dire que je paye presque 28euro pour 128kb/s c'est parceque chez nous au maroc c'est obligatoire le telephone .
et l'internet est cher chez nous encore
A voir également:
- Probleme de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Freeplug débit - Forum CPL
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque