Virus sur tablette surface windows RT
Marie917
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Marie917 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie917 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour, Bonsoir,
Ma tablette surface Windows RT a été infecté via ma clef USB par le virus qui transforme les dossiers en raccourcis. Ne pouvant pas installer USBfix directement sur la Surface, j'aimerais savoir qu'elles sont les autres possibilités. Peut on brancher la tablette à mon pc qui lui possédé l'antivirus ? Quel est le protocole pour m'en débarrasser sans risque de pertes de données ?
Merci d'avance
Ma tablette surface Windows RT a été infecté via ma clef USB par le virus qui transforme les dossiers en raccourcis. Ne pouvant pas installer USBfix directement sur la Surface, j'aimerais savoir qu'elles sont les autres possibilités. Peut on brancher la tablette à mon pc qui lui possédé l'antivirus ? Quel est le protocole pour m'en débarrasser sans risque de pertes de données ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus sur tablette surface windows RT
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Salut,
Tu branches la tablette sur un PC et tu fais un nettoyage USBFix.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Tu branches la tablette sur un PC et tu fais un nettoyage USBFix.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2 fois Malekal_morte- tu me devance xD
Plus sérieusement je pense que ce que Malekal te propose est la meilleur solution.
Cordialement Clément.
Plus sérieusement je pense que ce que Malekal te propose est la meilleur solution.
Cordialement Clément.
Et bien c'est ça le probléme, je n'en ai pas, je n'ai pour l'instant pas trouvé de cable qui puisse convenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord ! Je vais essayer de m'en procurer et de voir si mon pc la détecte et si elle est nettoyer. En esperant que ce soit la bonne solution.
Merci pour les réponses rapides
Merci pour les réponses rapides
Pas de problème, laisse le sujet ouvert, si ça ne fonctionne pas, on trouvera une autre solution :-)