MacBook Air 11 pouces
liloushe30
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
liloushe30 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloushe30 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si le MacBook Air 11 pouces existe en 8GB RAM. Et si oui ou le trouver et à quel prix.
Merci d'avance .
Merci d'avance .
A voir également:
- MacBook Air 11 pouces
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
5 réponses
Merci beaucoup pour cette petite remarque très pertinente je dois dire.
Mais la vraie question que j'ai oublié de mentionné est:
Quelle est la différence entre le MacBook Air 11 pouces : 128 Go ou le MacBook Air 11 pouces : 256 Go en 8 Go de RAM. Merci d'avance et bon weekend.
Mais la vraie question que j'ai oublié de mentionné est:
Quelle est la différence entre le MacBook Air 11 pouces : 128 Go ou le MacBook Air 11 pouces : 256 Go en 8 Go de RAM. Merci d'avance et bon weekend.
Oui mais je ne m'y connais pas grand chose et je ne sais pas si l'espace de stockage est important ou pas.
Je voudrais cet ordinateur pour mes études supérieurs, puisque j'aimerais intégrer une prépa et peut être continuer pas la suite dans des études dans l'informatique ( mais je ne suis pas encore sure).
Du coup je m'en servirais essentiellement pour des recherches internet et du traitement de texte mais que je sauvegarderais sur un disque dur externe.
Merci pour vos réponses.
Du coup je m'en servirais essentiellement pour des recherches internet et du traitement de texte mais que je sauvegarderais sur un disque dur externe.
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, pourquoi ?
Parce que moins de 8% des Pc tournent sous MacOS...
https://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm
https://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm