Problème de téléchargement
superbambi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
superbambi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbambi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, je viens rechercher votre aide, mon problème est le suivant :
Mon fournisseur internet "qui est une merde" vient de bloquer les ports utorrent donc plus de download, au lieu d'avoir une vitesse de réception de 250 ko/s je suis bloqué à 4-5 ko/s
Aidez moi svp
Mon fournisseur internet "qui est une merde" vient de bloquer les ports utorrent donc plus de download, au lieu d'avoir une vitesse de réception de 250 ko/s je suis bloqué à 4-5 ko/s
Aidez moi svp
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
'lut. Le dit fournisseur internet, il a une (bonne) raison de bloquer les ports concernés? Si tu es dans un endroit où le réseau est partagé (genre campus...), ça s'explique; mais si la ligne t'appartient, il faut que tu lises le contrat que t'as signé pour savoir s'ils s'octroient le droit de bloquer des ports arbitrairement.
À tout problème il y a une solution, encore faut-il savoir d'où vient le problème ;)
Comment as-tu su que c'était ton opérateur le problème? Es-tu le seul sur ton réseau? Si non, c'est peut-être la faute à un de tes "collègues de réseau".
from human import idiocy
del idiocy
À tout problème il y a une solution, encore faut-il savoir d'où vient le problème ;)
Comment as-tu su que c'était ton opérateur le problème? Es-tu le seul sur ton réseau? Si non, c'est peut-être la faute à un de tes "collègues de réseau".
from human import idiocy
del idiocy
superbambi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est ma ligne privé, ils ont bloqué le p2p
GravGun si tu continues comme ça je ne pense pas que tu resteras sur le forum longtemps entre "Mon fournisseur internet "qui est une merde" et "Alors tais-toi."
Tu accuses ton Opérateur, dont tu es prié de ne pas citer le nom, mais est-ce qu'il t'as fait savoir explicitement qu'il te briderait ce genre de connexion ?
Ça m'étonnerait sinon tu n'aurais même pas 2 ou 4 Ko
Bénévole CommentÇaMarche.net
Tu accuses ton Opérateur, dont tu es prié de ne pas citer le nom, mais est-ce qu'il t'as fait savoir explicitement qu'il te briderait ce genre de connexion ?
Ça m'étonnerait sinon tu n'aurais même pas 2 ou 4 Ko
Bénévole CommentÇaMarche.net