PUB intempestives

Résolu/Fermé
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 4 avril 2014 à 16:01
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 9 avril 2014 à 20:41
Bonjour, je n'arrive pas à consulter correctement un site,des pub qui sortent de partout.Je les enlèvent mais elles reviennent sans cesse.Que faire SVP?J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner puis avec AdwCleaner.J'ai un antivirus avast que j'ai lancé pour un scan.Il m'a trouvé beaucoup d'infections et j'ai tous mis en quarantaine.Mais il n'y a pas de changement,toujours ces pub qui reviennent sans cesse.SI quelqu'un a une solution j'attend sa réponse.Merci à l'avance.



A voir également:

25 réponses

kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
Modifié par kacem06 le 8/04/2014 à 16:20
Bonjour Fish.J'ai installé updatechecker,MKV(El Désaparcido)et Delfix.Par contre j'utilise déjà Ccleaner,AdwCleaner et Auslogic Disk Défrag.Je viens de remarquer à l'instant,dès que j'ai lancé Delfix en cliquant sur éxécuter,j'ai perdu 4 fichiers sur le bureau.Es ce que c'est normal?Les voici:AdwCleaner,ZHPDiag,MKV et ZHPFix.Es ce que je dois réinstaller les 2 derniers,les 2 premiers ils sont sur le disque?Merci beacoup. Finalement les 2 derniers sont aussi sur le disque.J'ai fais installer les icônes sur le bureau.

# DelFix v10.6 - Rapport créé le 08/04/2014 à 14:02:48
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Bel - EP-DFE1AF99106F
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\Avenger
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Application Data\ZHP
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Bureau\AdwCleaner.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Bureau\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Bureau\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Bureau\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Bel\Mes documents\Downloads\mkv.exe
Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
8 avril 2014 à 17:46
Salut,
Je viens de remarquer à l'instant,dès que j'ai lancé Delfix en cliquant sur éxécuter,j'ai perdu 4 fichiers sur le bureau.Es ce que c'est normal?Les voici:AdwCleaner,ZHPDiag,MKV et ZHPFix 
Oui, c'est normal, c'est le rôle de Delfix! :-)
C'est inutile de garder ces logiciels, ils se mettent à jour régulièrement..
On a terminé, sois prudent et bon surf


0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
9 avril 2014 à 20:41
Bonsoir Fish66. Je te remercie beaucoup de m'avoir aider à régler mon problème et de me suivre jusqu'à la fin.Je te dis bravo,bravo et bravo pour les services que tu rends aux gens. Kacem te dit salut et à bientôt.
0
Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 6
4 avril 2014 à 16:10
Fait un petit scan avec malware bytes , et essaye adblock comme plugins pour ton navigateur
a++
*Miodo
-1
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 22:34
Salut,
Ses pubs intempestives peuvent être des virus ..
Adblock les bloquera , certes, mais l'infection sera toujours présente ==> Ceci peut ralentir l'ordinateur..
Dans certains cas, adblock est à éviter
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 6
4 avril 2014 à 21:56
Tu as commis une grosse faute en instlant deux antivirus au faite , et pour adblock c'est une extension pour navigateur ( je prend l'exampe de chrome tu va sur leur store tu la trouve et pour firefox suffit d'aller sur les modules ) ,
PS : pour les antivirus chaqun a une sorte desinstalateur si je me trompe cherche sur google =)
a++
*Miodo
-1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 4/04/2014 à 22:02
Bonsoir

Laisse faire fish
0
Miodo Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 6
4 avril 2014 à 22:01
merci de dire ça avec tant de politesse ! --" j'essaye d'aidez du mieux que je peux !
0