Coupure alimentation

Evil Max Messages postés 3 Statut Membre -  
Evil Max Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
voila mon probleme: mon pc se coupe net (pas de message "deconnexion en cours") tout le temps. et quand j'essaye de l'allumer aussito après il s'éteint immediatement. il faut donc que j'attende quelques minutes pour que je puisse m'en servir et qu'il se coupe environ 20 min plus tard. j'ai donc essayé de le reformater 2 ou 3 fois mais rien n'y fait.et hier j'ai découvert que dans les paramètres il y avait "extinction toutes les 20 min". je l'ai désactivé mais le problème persiste. j'ai aussi découvert les parametres de l'onduleur (je sais pas ce que c'est alors si vous pouviez me le dire...). aucun onduleur n'est sélectionné.

voila j'espere que ces détails pourront vous servir a me dire ce qu'il se passe. si quelqu'un sait, pitié dites le moi!

merci beaucoup!

ps: j'utilise un xp

3 réponses

Evil Max Messages postés 3 Statut Membre

je pensais que ça serait plus facile par msn alors voici mon adresse:

mad.max81@hotmail.fr

attention! il se peut que je sois hors ligne pendant la conversation a cause de mon pc qui se coupe tout le temps. dans ce cas, attendez que je me reconnecte.

merci de m'aider
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.Clic droit sur le bureau,clic proprietes,onglet écran de veille,clic sur gestion alimentation.Règles l'extinction du moniteur à ta convenance,règle arret des disques sur jamais,règle mise en veille sur jamais puis OK.transat
0
Evil Max Messages postés 3 Statut Membre

bonjour transat
toutes les options étaient deja comme tu me demande de les mettre.
merci quand meme d'avoir voulu m'aider
0