J'aimerai nettoyer mon ordinateur de logiciels qui se sont insta

Résolu
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
j'aimerai nettoyer mon ordinateur de logiciels qui se sont installés sans mon accord.
J'ai fais Ccleaner mais je ne sais pas lire le rapport
merci
A voir également:

26 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Moi aussi

Au moins toi tu es patient et compréhensif ^^

Refais zhpdiag
0
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu me rends un service, je vais pas être désagréable, c'est normal
lorsque j'essaye d'installer zhpdiag voici le message https://www.cjoint.com/?3DirAyt1SSM
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Désactive l'antivirus ^^
0
martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je t'ai envoyé le rapport
je dois partir, si tu as le temps demain?
Bonne soiree
0

je ne connais pas
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu connais

Object Browser
0

Désinstalles
0