Impression sans marge dans QuarkXpress sur une imprimante OKI
Dibary
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème d'impression sans marge en QuarkXpress sur une imprimante OKI ES3640a3.
Je dois imprimer des enveloppes format (324 x 230).
Le problème est que, je ne veux pas avoir de marge. Mais à l'impression je constate une marge de 5 mm. Or je voulais une impression sans marge.
Aidez-moi SVP.
Je suis confronté à un problème d'impression sans marge en QuarkXpress sur une imprimante OKI ES3640a3.
Je dois imprimer des enveloppes format (324 x 230).
Le problème est que, je ne veux pas avoir de marge. Mais à l'impression je constate une marge de 5 mm. Or je voulais une impression sans marge.
Aidez-moi SVP.
A voir également:
- Impression sans marge dans QuarkXpress sur une imprimante OKI
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
La majorite des imprimantes laser ont des marges techniques (necessaire a la prise du papier et a son guidage dans la machine).
Peut-etre pouvez vous mettre votre impression dans un sens different et donner un faux format de papier. Ca devrait passer, sans marge, mais vous aurez surement une erreur apres le passage de chaques enveloppe et surtout vous allez salir et risquer d'abimer les tambours avec l'excedent de toner.
Peut-etre pouvez vous mettre votre impression dans un sens different et donner un faux format de papier. Ca devrait passer, sans marge, mais vous aurez surement une erreur apres le passage de chaques enveloppe et surtout vous allez salir et risquer d'abimer les tambours avec l'excedent de toner.