Mémoire ram
ciaj
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabienlmr Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de RAM mémoire et lorsque je consulte les infos système il y a toujours Mémoire installée (RAM) 4 Go hors je devrais être à 8 Go. Est-ce normal ? ou peut être je n'ai pas installé correctement ?
Que puis-je faire pour savoir si la barrette RAM installée fonctionne bien.
Il me semble ne pas avoir d'erreur sur le modèle de la barrette
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de RAM mémoire et lorsque je consulte les infos système il y a toujours Mémoire installée (RAM) 4 Go hors je devrais être à 8 Go. Est-ce normal ? ou peut être je n'ai pas installé correctement ?
Que puis-je faire pour savoir si la barrette RAM installée fonctionne bien.
Il me semble ne pas avoir d'erreur sur le modèle de la barrette
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Mémoire ram
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
12 réponses
essaie d'inverser les 2 barettes. donne nous les 2 modèles de barrette et leur spécificité... es-tu certain qu'elle est bien clipsé ? achat neuf ou occasion ?
cordialement,
cordialement,
as-tu vérifier la compatibilité de la nouvelle barrette avant ? il y a un scan sur crucial.fr qui permet de voir quels modèles sont compatibles sur ton ordi, je suis passé par ce site pour ajouter 4go a mon asus n53 et ça a tout de suite fonctionné
détail du produit sur bon de livraison : Upgrade for a toshiba satellite pro L770-10T system 4 GB DDR3-1866 10-10-10-30 @ 1.35V xmp sodimm
Alors si je comprends bien la 2ème barrette n'est pas compatible il faut la même fréquence soit 1333 Mhz ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Djo La Force, mais juste, comment sais tu que la cadence est de 1333 Mhz ?
je vais faire un retour pour échange mais je n'ai pas envie de refaire une erreur
j'ai commandé sur le site Crucial, j'espère qu'ils accepteront l'échange
je vais faire un retour pour échange mais je n'ai pas envie de refaire une erreur
j'ai commandé sur le site Crucial, j'espère qu'ils accepteront l'échange
et oui Google bien sûr !!!!!
donc sur le site crucial il y a la même que celle que j'ai reçu en 1333 mkz ça devrait être bon ?
donc sur le site crucial il y a la même que celle que j'ai reçu en 1333 mkz ça devrait être bon ?
ça devrait être bon, mais essaie de les inverser. Parfois tu as un des 2 slots memoire qui est maitre. donc c'est la vitesse de la barrette qui est sur le slot maitre qui est imposé.
En gros, inverse, sur un coup de bol ça peut marcher. Tu peux aussi regarder si tu peux forcer la vitesse de la ram dans le bios (je pense que tout est bloqué/bridé mais sait-on jamais...
tu peux peut être imposé une vitesse et ça passera.
Tiens nous au courant :-)
En gros, inverse, sur un coup de bol ça peut marcher. Tu peux aussi regarder si tu peux forcer la vitesse de la ram dans le bios (je pense que tout est bloqué/bridé mais sait-on jamais...
tu peux peut être imposé une vitesse et ça passera.
Tiens nous au courant :-)
bonjour, j'ai inversé les deux ram et toujours 4 Go donc pas de coup de bol !!!!! pour forcer la vitesse ram là je ne sais pas comment faire
le plus simple serait peut être de demander un échange mais cette fois il ne faut pas que je sois sûre et certaine du modèle.
merci pour toutes vos réponses
le plus simple serait peut être de demander un échange mais cette fois il ne faut pas que je sois sûre et certaine du modèle.
merci pour toutes vos réponses
Effectivement il faut pas chercher plus loin que l'incompatibilité, mais c'est bizarre pcq si tu as acheté sur crucrial leur scan aurait du te dire que la barette est pas compatible non ?
Bonsoir à tous,
Merci pour toutes vos réponses, j'ai contacté Crucial je vais leur retourner la barrette pour remboursement (très bon relationnel client chez Crucial).
Et effectivement je vais commander un autre barrette en faisant très attention à la référence à la fréquence etc ..............
Merci pour votre aide, vos renseignements, votre contribution et votre amabilité
Cordialement.
Merci pour toutes vos réponses, j'ai contacté Crucial je vais leur retourner la barrette pour remboursement (très bon relationnel client chez Crucial).
Et effectivement je vais commander un autre barrette en faisant très attention à la référence à la fréquence etc ..............
Merci pour votre aide, vos renseignements, votre contribution et votre amabilité
Cordialement.