DFU impossible et non reconnu par le pc

Fermé
umadgen71 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 18:13
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 avril 2014 à 00:47
Bonsoir a tous !

J'ai récupéré un iPhone 3g capricieux d'un ami. Refusant la restauration, j'ai réussi ( avec beaucoup de tentative ) de faire passer ios 4.2.1 version snowbreeze.
Hors ce dernier démarre, reste bloqué sur l'ios avec un fond d'écran qui demande de brancher l'iphone au pc, on peux juste passer un appel d'urgence, et même si je met une carte sim il reste bloqué.
Vu que mon pc et iTunes ne détecte pas l'iphone, je décide de le remettre en DFU.
Et la : impossible. Sans câble connecté, l'iphone se met en DFU, mais avec le câble, il démarre normalement et je ne peux rien y faire ... J'ai vérifier les câbles, tenter avec un autre pc, vérifier le gestionnaire de périphériques, l'iphone n'est pas détecté !

Si vous avez une solution, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
4 avril 2014 à 00:47
salut, pour faire détecté un iPhone en mode DFU il faut éteindre l'iPhone, Appuyer sur le bouton home en le maintenant, branche la câble au pc avec iTunes démarré puis relâcher le bouton home. L'iPhone reste en attente pendant 15 secondes, si après ses 15 secondes iTunes n'a pas communiqué avec l'iPhone, l'iPhone redémarre automatiquement .
Lorsque tu as fais l'essais, Windows a t'il détecté la connexion de l'iPhone ?
0