Achat en ligne mise en garde

salumu.banabinga.salos -  
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,

pour tous les acheteurs en ligne: faite très attention avec le site: www.bigorder366.com
et aussi avec ce gens dont leur pseudo skype est validowo et adresse mail est valiowo ce sont des grand voleurs de l'internet, validowo m'a extorqué $ 766 et j'ai des preuve avec moi de bordereau de transfert, bigorder366 aussi m'a extorqué $ 300,
pour ce faire quand vous effectuez des recherche des produits dans les sites alibaba et aliexpress et que vous voyez un vendeur qui vous dit alibaba n'est qu'un lien de publicité, n'ouvrez même pas le site qu'il va vous proposer ce sont des voleur et vont vous proposé des prix à couper le soufle et si tu n'est pas prudent comme moi je n'étais pas tu vas pleurer ton argent.
à bon entendeur salut.
***@***
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Bonjour,
Je tiens juste à signaler que le forum de commentcamarche.net n'est pas vraiment la bonne place pour faire ce genre d'annonces. D'ici quelques heures votre message sera perdu parmi les limbes commes des milliers d'autres messages.
Aussi, si vous vous êtes fait extorqués, allez voir la gendarmerie, et si vous avez utilisé paypal pour payer utiliser l'option "gestionnaire de litige" pour bloquer l'argent et avoir remboursement. Et pensez à appeler votre banque, ils vont diront quoi faire plus précisement.

Bonne journée tout de même.
0