Que pensez-vous de programme d'écoute pour gsm?

amar86 Messages postés 5 Statut Membre -  
amar86 Messages postés 5 Statut Membre -
J'aimerai acquérir un logiciel d'écoute environnementale .Donnez moi votre avis .Quels est le bon logiciel ,est ce facile à installer . si vous en avez un êtes -vous satisfait ?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C'est quoi, de l'écoute environnemental ?

PS : Un petit bonjour avec un formule de politesse ne coute pas grand chose et fait toujours plaisir.
1
amar86 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour ,

c'est une
possibilité d'écouter ce qui se passe là ou se trouve le gsm
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ha, de l'espionnage audio, non ?
0

oui si vous voulez .mais très pratique pour avoir une surveillance chez soi quand il n'y a personne à la maison .mieux qu'une alarme
0

Je pense qu'une webcam branché sur un PC ou directement sur la box serai encore plus efficace, non ?
0

Oui sûrement Pierre ,bien en vue pour les voleurs ,un gsm est bien plus discret .Mais cela ne réponds toujours pas à ma question initiale .Si quelqu'un veut donner son avis sur ma question initiale ,j'en serai ravi .
0