Virus ou gag du 1°avril

bacqj -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Expliquez moi comment c'est possible!!!
On a fait une rando avec des amis et on est rentré dans un carn breton (sur l'ile de Carn) c'est une espèce de grotte montée en pierres
J'ai pris une photo,et en regardant le résultat on c'est retrouvé avec une tête en plus au premier plan
Virus, gag du 1° avril, je ne comprend pas comment
Ensuite on a été voir le plus grand menhir de France et rebelote
quand je connecte mon téléphone sur l'ordi elles n'apparaissent pas dans la liste des photos, j' ai les photos normales sans la tête
c'est en m'envoyant les photos en email que j'ai réussie à les capturées
J'aimerai savoir qu'elle sécurité mettre sur mon Nexus 5 pour éviter ce genre de plaisanterie

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

Je pense que c'est un fantôme !
Fais gaffe, surtout la nuit, il pourrait t'arriver des bricoles....

Seule solution, le désenvoûtement par le célèbre Mamadou Belkassem !!!
0
bacqj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le coup du fantôme ,mais la tête est bien trop nette et ressemble à quelqu'un de connu
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Absolument !!! Les fantômes modernes utilisent aussi les technologies high-tech de nos jours pour bien se laisser voir... Certains ont même des comptes Facebook maintenant...
0