Impossible de supprimer snapdo
Mathil21poa
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer mais il réapparait quelques minutes après dans le panneaux de configuration (dans la liste des éléments à supprimer/déstinstaller).
J'ai télécharger AdwCleaner et j'ai lancer un scan , ect, mais je ne sais pas quoi faire du rapport , quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Mathilde.
Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer mais il réapparait quelques minutes après dans le panneaux de configuration (dans la liste des éléments à supprimer/déstinstaller).
J'ai télécharger AdwCleaner et j'ai lancer un scan , ect, mais je ne sais pas quoi faire du rapport , quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Mathilde.
A voir également:
- Impossible de supprimer snapdo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
9 réponses
Certaines fois oui, mais je sais comment l'enlever du navigateur donc je l'enlève à chaque fois qu'il se remet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pendant un moment j'avais le même probleme et un jour j'ai desinstaler firefox et je l'ai reinstaller et depuis plus de probleme
D'accord, mais quand je clique sur le raccourci de Firefox est que je vais dans propriété, puis dans "cible, il il y juste ça qui s'affiche
:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Cela ne veut pas dire que snapdo n'est plus dans mon navigateur ?
:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Cela ne veut pas dire que snapdo n'est plus dans mon navigateur ?
il veux pas se désinstaller car il a été viré manuellement.
Voir là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
Voir là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=