Impossible de supprimer snapdo
Mathil21poa
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer mais il réapparait quelques minutes après dans le panneaux de configuration (dans la liste des éléments à supprimer/déstinstaller).
J'ai télécharger AdwCleaner et j'ai lancer un scan , ect, mais je ne sais pas quoi faire du rapport , quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Mathilde.
Depuis plusieurs jours, le logiciel "snapdo" c'est installer sur mon ordinateur, j'ai essayez à maintes reprises de le supprimer mais il réapparait quelques minutes après dans le panneaux de configuration (dans la liste des éléments à supprimer/déstinstaller).
J'ai télécharger AdwCleaner et j'ai lancer un scan , ect, mais je ne sais pas quoi faire du rapport , quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Mathilde.
9 réponses
-
Salut,
et il continue de s'ouvrir dans les navigateurs ?
-
Certaines fois oui, mais je sais comment l'enlever du navigateur donc je l'enlève à chaque fois qu'il se remet.
-
quel navigateur ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pendant un moment j'avais le même probleme et un jour j'ai desinstaler firefox et je l'ai reinstaller et depuis plus de probleme
-
D'accord, mais quand je clique sur le raccourci de Firefox est que je vais dans propriété, puis dans "cible, il il y juste ça qui s'affiche
:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Cela ne veut pas dire que snapdo n'est plus dans mon navigateur ? -
il veux pas se désinstaller car il a été viré manuellement.
Voir là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
-
Quand j'essais de le supprimer via ccleaner il est écrit : " impossible d'effacer l'installeur (fichier msi)...