Fiabilité d'un site

Résolu
bipeye - 2 avril 2014 à 12:07
 travaux - 21 mai 2016 à 00:11
Bonjour.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com
Le site est très ressent. Le numéro de téléphone en bas de la page ne répond pas.
Pourriez-vous vous m'éclairer parce-que je serai intéressé par leur produit, vraiment peu chère.
Merci de votre réponse.
Cordialement Emmanuel
A voir également:

38 réponses

caroleJo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
15 mai 2014 à 17:57
Bonjour,
Des nouvelles de ce vendeur??
Je recherche un macbook mais je suis septique vis-à-vis du prix ultra compétitif!!
Merci pour vos répondes.
0
seveerine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
18 juin 2014 à 15:05
je pense que sur ce forum comme sur d'autres on sera nombreux à te conseiller d'éviter ce site à tout prix. ils ne livrent pas, une fois l'argent prélevé ils ne répondent plus ni au téléphone ni sur le tchat ni aux mails, et c'est une vraie galère pour obtenir un remboursement (pour ma part j'attend et je pris toujours, après plus d'un mois, et je n'ai plus aucune nouvelles de leur part malgré de nombreuses relances). De plus l'adresse de leur soit disant siège sociale est une belle maison dans zone résidentielle de la cote d'azur (regarde sur google map), ça sonne très faux! BREF, ÉVITES !
0
Wokoyo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
23 mai 2014 à 22:39
J'ai passé commande sur ce site depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai réussi à parler avec le SAV mais depuis quelques jours plus de nouvelles d'eux. Dois je vraiment m'inquiéter? J'ai lu sur ce forum différents commentaires qui me laisse bien songeur. Qui en sait un peu plus?
0
Bonsoir, j'ai également commandé sur discountie le 7 mai 2014 (ipad air a 370 €) et nous sommes le 27 mai 2014 et toujours rien à part un problème informatique qui retarde les commandes mais bon ... ils ne savent meme pas si mon colis a été envoyé, aucun numéro de suivi...bizarre j'ai payé en plusieurs fois donc le prochain prélèvement celui ci sera bloqué. Je pense leurs envoyer un mail d'annulation comme indiqué sur leur site. Pour ma part je ne commanderai plus sur ce site.
0
Bonjour,
ils sont connectés en chat en ligne ils disent que leur local s'est fait volé et que la marchandise leurs arrivent en début de semaine prochaine et ils m'ont proposé de me rembourser si je le souhaite en s'excusant du retard.
A votre avis je demande toute suite le remboursement ou bien j'attend la semaine prochaine.
Je poste simplement pour qu'on essaye dêtre un peu plus rassuré :/
0
Ils n'ont que des problèmes, bref j'attends encore jusqu'à samedi et je de demande un remboursement avant le prochain prélèvement sinon on l'aura encore dans le ...
Par si opposition sur notre carte comment vont ils faire pour nous rembourser si remboursement il y a? ??????
0
Ça va être vraiment dur pour samedi d'après ce qu'il ma dis le gars en chat (dépôt cambriolé) pour ta carte ta banque est mieux placé pour te répondre ;)
0
Je viens de "chater" avec eu mon colis n'est jamais parti alors qu'il était en cours de préparation et ma commande date du 7 mai, donc je crois que cuit pournotre commande j'ai demandé par mail un remboursement sinon dépôt de plainte et bien sûr 2 autres prélèvements vont être bloqué car je vais faire opposition de ma carte! Et ils osent me repondre qu'ils ne sont des escrocs je serais vous je ferai le nécessaire pour bloquer les autres prélèvements!
0
pierrot > boodj2002
29 mai 2014 à 15:36
je me suis fait aussi arnaquer par ce site .je te conseille de faire opposition aux autres prélèvements et de demander un remboursement qu'ils ne feront pas ( j'attends depuis une semaine ) et ils ne me répondent plus aux chats.
0
boodj2002 > pierrot
30 mai 2014 à 00:25
Ah oui depuis une semaine que tu attends donc on l'a dans le ... et ils osent me dire que ce ne sont pas des escrocs! J'ai carrément envie de descendre dans leur bled vite fait bien fait en tgv et de leur dire mon sentiment et d'aller voir les flics du coin. 123 € de perdu heureusement que j'ai effectué un paiement en trois fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi aussi j'ai effectué une commande le 7/5/2014 ( pb informatique soit disant)le 24 /5 j'ai demandé un remboursement il m'on promis un 72h de délais , il y a maintenant 96h de délais toujours rien.je déconseille ce site trop alléchant.
0
Moi ils m'ont annoncé 48h mais je n'y crois pas trop aussi par contre pour prélever l'argent c'est rapide..
0
Ta ete remboursé?
0
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commandé avant-hier et le statut de ma commande est en cours de préparation , je vous tiens au courant dès que je reçois ma commande..
0
Bonne nouvelle pour moi de mon côté ! je n'ai rien reçu mais j'ai bien été remboursé aujourd'hui je prie pour vous tous qu'il vous fasse de même (sur mon compte bien sur pas juste écrit "remboursé" sur leur site) !
A vrai dire j'y n'y croyais vraiment plus du tout bon courage à vous !
0
Oscardecaen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
Modifié par Oscardecaen le 4/06/2014 à 18:12
Bonjour,

J'ai demandé le remboursement du S4 commandé il y a plus de 15jours, et j'ai reçu aujourd'hui 20€ sur mon compte comme geste commercial... Mais toujours pas de téléphone ni de n° de suivi comme promis.
0
Certains ont reçu leur commande depuis?
0
Moi aussi j'ai douté de ce site , mais j'ai bien reçus ma commande il y a 2 jours . Tout était parfait , le délais 7 jours , l'emballage et bien sur mon xperia. Comme quoi je sais pas si c'est bon de se fier a une page de forum qu'avec des avis négatifs , peut être manipuler par un site conçurent ou une seule personne sur des centaines ou milliers qui ont eu aucun soucis avec ce site. A bonne entendeur salut
0
Touhami93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 13:04
Bonjour à tous,

Je suis très inquiet, j'ai commandé depuis le 28 mai un Sony Xperia Z Ultra sur ce site. Au téléphone on m'avait annoncé une livraison sous 1 semaine et que le transporteur Fedex allait m'appeler, j'ai pris un paiement en 3 fois d'ailleurs la première mensualité a été encaissée.
Aujourd'hui ça va bientôt faire 3 semaines que j'ai aucune nouvelle...

Impossible de les joindre par téléphone, ça sonne 2 fois puis y'a un répondeur en anglais. Je leurs ai envoyé 2 mails il ne m'ont même pas répondu...

Je sais plus quoi faire????
0
Oscardecaen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
17 juin 2014 à 20:08
Commandé un Xperia il y a un mois, rien reçu.
Sur le site c'est indiqué remboursé depuis une semaine mais rien sur mon compte.
ça sent l'escroquerie malheureusement.
0
salut surtout ne lâche rien va porter plainte car malheureusement s'est en les menaçant que tu auras ton remboursement ceci dit j'ai eu un mois galère avec eu! par contre j'avais fais des copies d'écran, photos d'écran de tous les messages de leurs chat a 2 balles qui ne sert a rien !javais des billes pour le dépôt de plainte que je n'ai pas fait , mais a force de les menacer! ...regarde ta 2eme échéance si tu as opté pour un paiement en 3 fois fais gaffe qu'ils ne te prennent un second prélèvement sinon je te laisse imaginé la galère pour récupérer ton fric!!?? pour ma part j'ai résilié ma carte bancaire avant cette date.(2eme prélèvement).
0
Oscardecaen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 > boodj2002
18 juin 2014 à 18:22
Oui, je vais demain porter plainte, j'ai aussi garder tous les documents.
J'ai vu qu'il avait encore une fois modifié les conditions générales de vente sur leur site.
Quelle galère.
0
Oscardecaen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 19:04
Bonne nouvelle.
Enfin remboursé, au bout d'un mois. Et 5 jours après l'envoi d'une lettre recommandée.
Mais à quoi joue ce site?
0
Bonjour . J'ai passer une commande pour un lg g2 32 go a 340,60. C'est une véritable arnaque . Il propose des produits a des pris alléchant mais ils ne les ont pas . Ils vous contacte pour vous dire qu'ils ont eu un souci et ils vous proposent un autre produit sur lequel ils ont une plus grande marge . Ils mon fait le coup mais comme j'ai refusée , ils m'ont carrément voler . Cet a dire qu'ils ne m'ont rien envoyé et pas rembourser . Depuis ils font les sourd d'oreilles . J'ai entamé des démarches contre eux auprès d'un avocat et de la dgccrf . Éviter se site a tout prix .
0
Bonjour , je suis comme vous . Je me suis fais arnaquer de 350 euros pour un lg g2 jamais reçu et non rembourser . Commande passée le 19 avril 2014 et toujours rien . Bravo une vrai arnaque . Je vais déposer plainte mais je pense qu'il serait bien de poser une plainte collective ! Le site propose des produit qu'il ne peux pas fournir ... Et propose d'autres produits en échange
0
J'ai reçus ma commande ce matin le produit fonctionne bien , les delais de Livraison sont rapide et produits impeccable . Je suis vraiment satisfait
-1
Peux-tu prouver cela avec photo et facture à l'appuie ?
0
Bonjour Jeremy quel produit as tu commandé et quel est le transporteur qui t'as livré??
0
J'aimerais également savoir ! ?!? Pour moi un mois de galère... Et c'est pas fini. Tu avais quel numéro de commande ?
0
pierre052014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 > Boodj2002
3 juin 2014 à 18:26
bonjour Jeremy tu as beaucoup de chance car le site annonce un min de 5 jours .je suis content pour toi car tu as le week end qui est inclus soit une livraison en 24h bravo!!! . je suis septique
0
boodj2002 > pierre052014 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
3 juin 2014 à 23:27
Reçu rapidement! J'aimerais bien que le remboursement aille aussi vite ..... ????
0
Salut , j'ai commandé sur ce site juste avant que vous mettiez les commentaires , donc je l'avoue j ai eu peur pendant 1 semaine . Et à mon grand étonnement ce matin j'ai reçu mon colis. Bien emballé avec ma facture , la garantie et mon iPhone 5 s gold qui fonctionne bien et avec tous c'est accessoires . Donc je sais pas si tous c'est commentaires négatif sur ce site sont vraiment réel ou si c'est pas une machination venant de conçurent ou de mauvaises personne . A voir . En tout cas je recommande ce site comme pas mal d'autres clients .
-1
bonsoir

moi j'ai commander chez Discountie il y a 2 semaine est j'ai reçu ma commande 5 jours après.il on un service clients super et rapide. je conseils se site a tout le monde
-9
bonjour alice
peux tu me donner la raison d'une réponse à -7
j' ai un gros doute sur ce commentaire idem pour kevin
0
boodj2002 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 > pierrot
2 juin 2014 à 09:07
je viens de tchater avec un employé qui m'annonce que je vais recevoir un numéro de suivi alors que vendredi il me confirme un remboursement et bien l'annulation de ma commande, d'accord avec pierrot Alice fait bizarrement la même faute d'orthographe que certains autres !!!!???? Pour le service client les gars qui tchat ne sont même pas au courant de l'état véritable de votre commande il faut envoyer un mail a un responsable, bref ils sont juste la pour nous renseigner d'après les dires du gars que j'ai eu ce matin alors qu'il n'en savent pas plus! méfiance et ne faite pas confiance a ce site.
0
bonjour a la communauté
commande effectuer le 4 avril a 19h40 référence : VQQIETBBZ et arriver le 10 avril
pour un iphone 5c bleu 16giga
aucun problème pour moi
-9