SAV NUL espace@design

cachou0007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 09:45
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 2 avril 2014 à 09:51
J'ai acheté un canapé convertible qui arrive avec un embout de pied manquant, ce qui abime le revêtement de sol actuel, cela fait deux mois que j'ai fais une réclamation a MDJTRADE avec lettre mail et photos comme ils m'ont demandé de faire, on devait me l'envoyer, aujourd'hui on me répond que je suis de mauvaise foi et que l'embout y était, pour moi impossible de trouver le bon embout dans le commerce et pour eux je suis une menteuse, c'est une honte !!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 2/04/2014 à 09:54
Bonjour à toi également!!

Encore une réclamation se heurtant à la mauvaise foi des SAV..

En cas de non conformité utiliser ceci et ne jamais blablater sans fin:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=1B90B90474B586586AFC1E2DAE7D3FE2.tpdjo02v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20140402

De par la Loi les défauts découverts dans les 6 mois sont présumés avoir existé au moment de la livraison..

Mise en Demeure de remplacer ..

A+

PS: Solution applicable uniquement aux sites soumis au droit 'France'..
0