Comment supprimer Geneio?
aeberle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que des messages ont déjà été postés sur le même sujet, mais bien qu'ayant parcouru les différentes réponses, mon problème persiste.
N'étant pas très douée en informatique, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à supprimer Geneio en m'expliquant pas à pas la marche à suivre, et en acceptant de répondre à mes questions si j'en ai.
Donc, est-ce qu'une bonne âme accepterait de se dévouer? D'avance mille mercis
Bonne journée à tous!
Je sais que des messages ont déjà été postés sur le même sujet, mais bien qu'ayant parcouru les différentes réponses, mon problème persiste.
N'étant pas très douée en informatique, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à supprimer Geneio en m'expliquant pas à pas la marche à suivre, et en acceptant de répondre à mes questions si j'en ai.
Donc, est-ce qu'une bonne âme accepterait de se dévouer? D'avance mille mercis
Bonne journée à tous!
A voir également:
- Comment supprimer Geneio?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
Mais il n'apparaît pas dans mes applications, pas dans mes préférences Safari, extensions ou autres, donc je ne sais pas comment le supprimer...
PS: Merci de prendre le temps de m'aider :)