Problème des sims avec vista

Fermé
Pouli - 17 mai 2007 à 09:52
 jadejolie - 9 mai 2011 à 15:44
je n'arrive pas a lancer le sims 2 depuis que j'ai vista quand je démarre il y a le petit carré blanc avec les sims 2 puis tout a coup sa me mai :"erreure non spécifié
A voir également:

30 réponses

ca existe pas alors je vois pas comment tu les avoir, alors qu'il sortent encore des add on des sims 2
n'importe quoi
0
missmystere123
13 janv. 2008 à 21:29
pour miss mistere voila un cite pour telecharger les patch officielle :
https://www.lessims2.fr/
a +++
0
helene-du-33
26 mars 2008 à 18:19
salut tout le monde !! moi aussi je cherche un moyen depuis pas mal de temps ...et j'ai rien trouvé... j'ai essayé tout ce que vous avez proposé notament les patch mais rien a faire ! avec mon ordi (windows vista) ça ne marche pas... SVP AIDEZ MOI j'adore les sims et je peux pas y jouer... seuls les SIMS histoires de naufragés marchent. Lors du lancement des Sims 2 cela me marque "Insérer le bon CD et relancer l'application" pourtant j'ai testé avec les quatre CD aucun de marche !! AIDEZ MOI SVP merci d'avance.
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
27 mars 2008 à 19:08
chalut


mets un crack no cd prend mon msn ever.black.cod4@hotmail.fr je t'expliquerai car illégale ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
30 sept. 2008 à 09:46
Courage ! Bientôt les Sims 3 qui seront compatible vista. Mais les problèmes reviendront avec Windows 7.
0
bonjour a tous, voila chez moi aussi les sims 1 ne veulent pas s'installer, mais ce n'est pas grave, je voulait juste vous dire qu'avec vista, les sims (1) entre chien et chat pouvait faire bugguer les autres sims addittionnel installé avec, donc si vous installer les sims, n'installer pas les sims entre chien et chat avec vista parce qu'il n'est pas compatible.

je tiens cette remarque d'un site, donc si vous dites que j'ai tort, c'est pas trop de ma faute, je n'ai fait que de reprendre le conseil que j'ai lu...
0
miiiiiiiiiiiii
16 janv. 2009 à 19:44
he bien quand j'enregistre le telechargement je le mé dans downloads mais quand je clic droit y a pas extrair j'ai téléchargé winzip mais voila quoi...
0
Moi rien ne fonctionne jai eu beau installer les patch etc rien ne va plus lécran gel les familles ne cessent de charger en plein milieu du jeu je suis découragé pourriez vous maider jai un dell inspiron 1525 intel core 2 duo 4go de ram et 2.4ghz ps vista édition intégrale ...

Merci d'avance
0
scorpium Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 8
22 août 2007 à 09:20
Salut !

Votre problème, je sais ce que c'est ! Seulement vous pouvez abandonnez les sims 2 car vous ne pourrez pas jouer avec sur Vista ! Regardez au dos de la boîte :

Il y a marqué "système compatible : 98/2000/ME/XP". Mais Vista n'y ai pas donc vous ne pouvez pas joué avec la version Vista au Sims 2.

Bye bye ...
-2
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
22 août 2007 à 10:34
Il y a marqué "système compatible : 98/2000/ME/XP". Mais Vista n'y ai pas donc vous ne pouvez pas joué avec la version Vista au Sims 2.

Vista n'es pas sur la boite simplement parce qu'il n'existait pas encore à la sortie des sims 2 mais cela ne veux pas dire qu'il est obligatoirement incompatible ;)
0