Pb icone téléphone
mosta
-
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon iphone 4 qd je vais sur l'icone téléphone je peut y acceder mais ensuite rien ne fonctionne je ne peut pas regarder mes appels ou aller sur mes favoris ou simplement sur le clavier alors que le tactile focntionne partout et tous les autres icone aussi
comment faire pour que cela refonctionne
merci
j'ai un pb avec mon iphone 4 qd je vais sur l'icone téléphone je peut y acceder mais ensuite rien ne fonctionne je ne peut pas regarder mes appels ou aller sur mes favoris ou simplement sur le clavier alors que le tactile focntionne partout et tous les autres icone aussi
comment faire pour que cela refonctionne
merci
A voir également:
- Pb icone téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
C'est surment dû a un problème logiciel, il suffit de faire une restauration complète du firmware de ton iphone.
C'est surment dû a un problème logiciel, il suffit de faire une restauration complète du firmware de ton iphone.
mosta
et comment on fait ca ? ca va effacer tte mes données?
larmine
Messages postés
416
Membre
Dernière intervention
115
Si tu fais une sauvegarde iTunes et si tu utilise iCloud et que tu sauvegarde tes appli sur iTunes, normalement il n'y a pas de problème.