Envoyer un film lourd

eugenie06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je veux envoyer un film de 5 minutes à un contact
A voir également:

5 réponses

Gizmo

Mais bien sûr.
Si tu veux te faire passer pour une vieille, fais comme si on t'avait appris les bonnes manières au moins.
Bonjour s'il vous plait merci.
2
eugenie06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, de ne pas vous avoir remercié, ni dit bonjour, mais je dois avouer que je suis tellement énervée et ne trouve pas de solution à ma portée que j'ai omis les bases de mon éducation, comme quoi.............non, je suis une mamy, véridique, j'ai 5 petits enfants.
Merci de m'avoir répondu, et vous souhaite une bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

bien sur dans le forum AUDIO !!!
0
eugenie06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis très surprise de la réactivité de ce site, bravo à toute l'équipe et merci à vous, je renonce, ce film a été fait à partir de mon portable et fait plus de 10
bonne soirée et merci
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Super! Il va être content le contact!
0

Merci, je suis une mamie qui ne comprends rien, tout ce que vous me dites, c'est du chinois,je pensais que c'était plus simple, mais merci tout de même, et bonne journée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

complément pour mamie eugenie ..........

1-La section AUDIO c'est pour "musique" et donc pas adaptée à VIDEO !! Voire MESSAGERIE puisque c'est pour envoyer
Mais .............. la section MESSAGERIE ou VIDEO est nettement plus bas dans la liste, donc un peu de courage et descendre jusque là !

2- je redirige donc au bon endroit

3- 5 min de vidéo ca ne veut RIEN dire, ce qui compte c'est la TAILLE du fichier, le nombre de Mo quoi , donc merci de préciser cette taille

4- en général une messagerie n'admet pas plus de 10 Mo en taille (message + fichier joint), donc si c'est plus grand ............. faudra utiliser un site de dépôt pour ta vidéo
0