A voir également:
- Envoyer un film lourd
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Mais bien sûr.
Si tu veux te faire passer pour une vieille, fais comme si on t'avait appris les bonnes manières au moins.
Bonjour s'il vous plait merci.
Si tu veux te faire passer pour une vieille, fais comme si on t'avait appris les bonnes manières au moins.
Bonjour s'il vous plait merci.
Merci, je suis une mamie qui ne comprends rien, tout ce que vous me dites, c'est du chinois,je pensais que c'était plus simple, mais merci tout de même, et bonne journée à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
complément pour mamie eugenie ..........
1-La section AUDIO c'est pour "musique" et donc pas adaptée à VIDEO !! Voire MESSAGERIE puisque c'est pour envoyer
Mais .............. la section MESSAGERIE ou VIDEO est nettement plus bas dans la liste, donc un peu de courage et descendre jusque là !
2- je redirige donc au bon endroit
3- 5 min de vidéo ca ne veut RIEN dire, ce qui compte c'est la TAILLE du fichier, le nombre de Mo quoi , donc merci de préciser cette taille
4- en général une messagerie n'admet pas plus de 10 Mo en taille (message + fichier joint), donc si c'est plus grand ............. faudra utiliser un site de dépôt pour ta vidéo
1-La section AUDIO c'est pour "musique" et donc pas adaptée à VIDEO !! Voire MESSAGERIE puisque c'est pour envoyer
Mais .............. la section MESSAGERIE ou VIDEO est nettement plus bas dans la liste, donc un peu de courage et descendre jusque là !
2- je redirige donc au bon endroit
3- 5 min de vidéo ca ne veut RIEN dire, ce qui compte c'est la TAILLE du fichier, le nombre de Mo quoi , donc merci de préciser cette taille
4- en général une messagerie n'admet pas plus de 10 Mo en taille (message + fichier joint), donc si c'est plus grand ............. faudra utiliser un site de dépôt pour ta vidéo
Merci de m'avoir répondu, et vous souhaite une bonne soirée