Problème avec mon internet

PaulHurt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec tous les navigateurs web que j'utilise (mozilla, chrome et explorer). Mon problème c'est que, presque chaque fois que je vais sur un site internet (celui-ci d'ailleur) un petit vaisseau spatiale apparait dans mon écran et la ça me dit «play or quit game ctrl+alt+a». J'ai tous essayer pour l'enlever (bien que je sois novice sur l'ordi) et voila c'est vraiment enervant et je voudrais savoir si vous savez comment l'effacer.
Ah, aussi, quand je clique sur «play or quit game» ça m'envoie sur le site suivant retrogamer.net et ça dit «powered by ask».
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 985

Voici un point de départ

hello,

- Tu utilises "RevoUninstaller" pour désinstaller en mode Avancé tous les program indésirables...un par un. selon ta sélection.

entre chaque, redémarrer le PC

- "JRT_news" pour désinstaller les Junkware

- "Adw_cleaner" pour enlever les Adware

- "Ccleaner" pour faire nettoyage de la base de registre

- Et tu navigues avec FireFox... tu lui ajoutes les plugins: pour ta protection

Addblock Plus

Wot

Ghostery

Google est ton ami pour trouver tout ça

Et à l'avenir évite d'installer sans regarder... il y a des cases à décocher; pour ne pas installer ce que tu ne veux pas... sinon, c'est accepté d'avance.
0