Raybanshoppe-france.com

Fermé
mathildemcl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 20:56
 didier83 - 21 juil. 2014 à 07:25
Bonsoir tout le monde, je viens de commander des lunettes rayban sur le site raybanshoppe-france.com et j'ai regardé tout à l'heure un autre forum qui en parlait et apparemment c'est une grosse arnaque on envoit pas les lunettes ou alors c'est une contrefaçon, et il prélève l'argent bien évidemment. Je voulais savoir si quelqu'un a été victime de ce site ? Est ce que quelqu'un a commandé des lunettes et les as recues? pas recues? ou contrefaçon ?
Merci beaucoup de vos réponses bonne soirée :)

3 réponses

thomasgoo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
31 mars 2014 à 21:06
si tu à une icone avec un cadenat en vert près de l'adresse du site, c'est qu'il est fiable. Si non, il faut se méfier :)
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
26 mai 2014 à 08:34
Salut

Non, absolument pas.

L'icone à cadenas signifie juste que le site utilise une connexion sécurisé HTTPS. Ca ne signifie pas qu'un site est fiable.
0
mathildemcl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 21:21
Non pas de cadenas. :/ Mais je suis quasimment certaine que c'est une arnaque mais je veux savoir si quelqu'un a fait comme moi et si oui si on recoit quand même quelque chose ..? J'ai surtout peur pour la douane maintenant ...
0
Je viens den commander jattend toujours
0
De quand date votre commande? Moi ils ont dit que je les recevrai au bout de 10 jours. Mais bon je ne me fais plus d'espoir vu ce que j'ai lu
0
Lunettes recues au bout de 16 jours, ca vient de chine ca prend du temps, pas tout a fait le modele commande mais pas trop mal faite, a 18€ la paire faut pas s attendre a des vrais !!!!
0
Oui pareil montures reçues mais pas les bonnes...... J'ai demandé a être remboursée mais évidemment ça ne marche pas.
Attention donc à ne pas avoir de déception, mais comme il est dit....à ce prix il ne fallait pas s'attendre à plus ......
!!!!!!!!!
0
Idem, 2 paires commandées dont une pas tout à fait comme indiqué sur site marchand. Ça vient de Chine (paquet ouvert probablement par les douanes ....Qualité bonne cependant. 3 semaine de délai d'acheminement. Je ne comprends pas que ce site ne soit pas encore fermé !
0