Directx 10 sous xp?

Résolu/Fermé
sanada95280 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 16 mai 2007 à 23:49
 chabacha109 - 11 nov. 2011 à 13:04
salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien rester encore un bon moment sous xp mais je comptais le mois prochain passer au directX 10 avec une 8800 GTX ca serait dommage d'avoir une telle carte et de ne pas pouvoir installer le directX 10 tout de meme.

pouvez vous m'aiclerer svp?
A voir également:

32 réponses

Bonjour,

je suis sous win XP 64 et j'ai voulu installer DirectX 10 RC2 Fix 3.

Or dans Dxdiag 32 bits (pas celui 64 bits qui restent en 9.0c) il me fait des messages me disant que certains fichiers sont trop anciens (il met un point d'exclamation).

Pour info les fichiers sont ddraw.dll d3d8thk.dll dsound3.dll dsdmo.dll dsdmorprp.dll.

Si quelqu'un connait ce soucis ou possède une solution, je suis preneur, merci d'avance.
0
lu les gens moi jai installer directx 10 sur mon pc , jai une ati radeon 9250... N'INSTALLER PAS DIRECTX 10 SUR XP jai essayer et jai du reinstaller xp >_<'
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
3 juil. 2008 à 01:56
Salut ,
la Radeon 9250 ne gère pas le DX10 ! voila pourquoi elle il t'a causé des problèmes.
0
j'ai entendu que certain pc marchait avec directx 10 a condition d avoir le service pack 3 pour xp
0
Même avec DirectX 10 sous XP, ca bug...
0
Obliger davoir vista pr directx 10 ? mais c'est de la DAUBE vista jveu aps vista mooi ! O.O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto_pilote
1 oct. 2008 à 14:40
pour jouer a mon jeu on me demande d3dx9_29.dll je c'est que sa fait parti de directe x mais dans tout ce que j'ai téléchargé il ni a pas ce fichier quelle qu'un peut me donne une adresse ou je peut le téléchargé ou une copier et me l'envoyé par msn merci
0
salut,

dsl les gars ça me tente mais ... hier j'ai déjà dû restaurer 3 fois mon ordi avec tous ces bidouillages que nous faisons, nous, les informatitiens amateurs ^^ !

Donc :
avant d'utiliser des astuces dans ce genre faites une sauvegarde de toutes vos données !!
Mon CD de restauration a servi plus d'une fois !
0
salut il va sortir
0
crotone17100
21 nov. 2009 à 14:00
ces sur directx 11 marche tres bien ils faut avoir de la conpétence informatique
0
""Yo! Pas la peine de passer sous Directx 10. La version 9.0c est très bien, je tourne sur crysis avec tout à fond avec le directx 9.0c et sous xp; et je ne ram pas du tout (j'ai une Geforce 9600 GT, avec 2 go de RAM) :) donc vous embêtez pas !""

c'est pas pour pas ramer c'est pour ameliorer l'affichage des textures du jeu alors oui c'est très utiles maintenant xp n'est pas conçu pour, cela pourrais vous apportez quelque probleme de compatibilité et donc certain jeu ne fonctionneraient pas voilà ;)
0
salut a tous voila j'ai une carte NVIDIA Geforce 9600 GT et un cor 2 duo avec 2g de RAM et le problème et que je ne sais pas si je pourrai installer direct x 10 sur mon pc j'ai la 9 mais le 10 je ne sais pas si elle serrai compatible ( J'AI XP pour l'info )
0
ben j'ai suis désolé pour toi mais j'ai pire que et figure toi que ca na marchera pas sous XP ... il te faudré seven c'est Vista +XP windows seven héhé a seven
0
dragonmalefique2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
Modifié par dragonmalefique2 le 8/08/2011 à 14:41
bj a tous je joues a shaiya et quand je veux me connecte ils me disent la configuration minimal et directx9.0 et je l ai telecharge et je n arrive tjr pas a me co vous pouvais m aide merci d avence .
0