Je n'arrive pas à supprimer des photos
Helpme999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Helpme999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpme999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila , j'ai transféré des photos de mon ordinateur sur mon iphone et maintenant je n'arrive plus à les supprimer. Je pense qu'il faut faire une synchronisation. Merci de bien vouloir m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer des photos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
Salut, les photos ajoutées sur l'iPhone a partir de iTunes de l'ordinateur ne sont pas supprimables sur l'iPhone, tu dois le faire a partir d'iTunes de l'ordi en décochant les dossiers photos que tu ne veux pas voir sur l'iPhone.
Dans iTunes de l'ordi dans la sections Synchroniser mes photos depuis " ****" si tous les dossiers est sélectionné clic sur Dossier sélectionnés, iTunes t'affichera tous les dossiers photos et tu devrais re sélectionner manuellement les dossiers que tu veux voir dans l'iPhone.
Dans iTunes de l'ordi dans la sections Synchroniser mes photos depuis " ****" si tous les dossiers est sélectionné clic sur Dossier sélectionnés, iTunes t'affichera tous les dossiers photos et tu devrais re sélectionner manuellement les dossiers que tu veux voir dans l'iPhone.