Comment ne plus synchroniser iTunes/ iPhone 4 à une boîte Outlook/hotmail ?

Fermé
Sirène69 - 30 mars 2014 à 07:37
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 1 avril 2014 à 16:16
Bonjour à tous ,

Voici ma fâcheuse entrave à ma liberté

Comment ne plus synchroniser iTunes/ iPhone 4 à une boîte Outlook/hotmail ? Et ne pas retrouver les contacts d'une boîte Mail sur un téléphone

Après une restauration du téléphone, j'ai retrouvé mes contacts Outlook sur mon iPhone 4,.
Après des recherches vaines, j'ai supprimé un à un les contacts affichés sur le téléphone mais en vérifiant sur Outlook via un Pc Windows pro et sur Google chrome, ils étaient aussi supprimés.
Une fois restaurés je vous sollicite afin de résoudre ce problème?
Je n'avais pas eu ce soucis avant la restauration et certainement qu'un ou plusieurs détails m'ont échappé mais je reste convaincue qu'on cherche à abuser de nos libertés ..virtuelles


Merci ,
A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
1 avril 2014 à 16:16
Il suffit juste d'aller dans réglage puis mail, contact, imessage et de soit supprimer le compte mail, soit de cliquer sur le mail en question et de désactiver la synchronisation des contacts.
0