Problème multiboot
Emeriic
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens a vous car j'ai un pc multiboot :
Windows 98
Windows XP
Windows Vista
Sauf que depuis que j'ai installé Windows Vista je passe par 2 ou 3 menus de demarrage pour pouvoir demarrer Windows XP et Windows 98
Ma question est la suivante, comment faire pour avoir un seul et unique menu de demarrage.
A, j'oubliais si cela peut vous aider voici ma configuration en détails
Configuration : Ram 512 mo, CPU AMD DURON 1,3 GHz
: DD1=8go=Windows 98 Seconde Édition
: DD2=75go= Windows XP Pro SP3 + Windows Vista Intégral SP1
Merci d'avance et bonne soirée.
Windows 98
Windows XP
Windows Vista
Sauf que depuis que j'ai installé Windows Vista je passe par 2 ou 3 menus de demarrage pour pouvoir demarrer Windows XP et Windows 98
Ma question est la suivante, comment faire pour avoir un seul et unique menu de demarrage.
A, j'oubliais si cela peut vous aider voici ma configuration en détails
Configuration : Ram 512 mo, CPU AMD DURON 1,3 GHz
: DD1=8go=Windows 98 Seconde Édition
: DD2=75go= Windows XP Pro SP3 + Windows Vista Intégral SP1
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Problème multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Bien lire ceci avec différentes versions Windows :
http://www.aidewindows.net/multiboot.php#bellamy
Bien lire ceci avec différentes versions Windows :
http://www.aidewindows.net/multiboot.php#bellamy
Cliquer sur : démarrer puis aller panneau de configuration, faire un double clic sur système, sous l'onglet avancé, sous démarrage et récupération, cliquer sur paramètres.
Sous démarrage du système, dans la liste : système d'exploitation par défaut, cliquer sur le système d'exploitation que vous voulez voir démarrer lorsque vous allumez ou redémarrez le PC.
Activer la case à cocher : afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant ... puis taper le nombre de secondes qui détermineront l'affichage de la liste et ce avant que le système d'exploitation ne démarre automatiquement.