Choix parefeux et antivirus

Fermé
mr off Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 mars 2014 à 13:18
mr off Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 mars 2014 à 14:41
Bonjour,
j'avais msei de Microsoft en antivirus, mais bientôt plus de MaJ sous winXP et COMODO Firewall.
et bien évidement Malware antibyte et un scan Hebdomadaire de Adwcleaner.
tout cela fonctionner bien. protection nickel.

mais maintenant que les MaJ de msie ne sont plus d'actualité, je cherche un antivirus digne de noms. exit les réponse NORTON s'il vous plait.
un antivirus pas trop lourd pour winXP

Merci

A voir également:

5 réponses

mr off Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
29 mars 2014 à 14:41
pour info, voici le couple que j'ai choisi:
AVIRA Antivirus 2014 et pare feux COMODO.
je pense que c'est une bonne symbiose pour une protection efficace.
1
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 35
29 mars 2014 à 13:24
Bonjour, je te conseille cet antivirus https://fr.malwarebytes.com//

Tres bon antivirus qui te protege, MAJ tous les jours !

En version premium (liscence payé en une fois et a vie), il bloque les sites malveillant, te protege de l'espionnage des sites etc...

moi qui ai la version premium j'en suis tres content. Bon courage à toi.

theclemmm
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 150
29 mars 2014 à 13:34
Norton éTAIT lourd, ils ont fait de très net progrès sur ce plan, il ne faut pas rester figé sur les idées ou les on dit...

Un antivirus qui est le "meilleur" ne l'est que pour un temps de toute façon, ça évolue tout le temps

Bref pour avoir bon "bon" le mieux est de passer au payant.
Ben oui les payants ont des avantages/atout que n'ont pas les gratuits, sinon ils ne seraient pas payant.

Après c'est une question de choix, perso sur les XP j'ai mis Avira la suite complète (payant).
0
mr off Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
29 mars 2014 à 13:35
bonjour theclemmm,
merci de ta reponse rapide, mais malwarebytes n'est pas un anti virus ?
il scan et bloque les spyware et autre hamecon mais n'est pas un antivirus?
ou je me plante.
en gros je cherche la combinaison optimum.
et quid du pack ZoneAlarm Extreme Security, protection pour 3 pc pendant 1 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr off Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
29 mars 2014 à 13:54
salut MadMyke,
c'est vrai que antivir est pas mal.
et totalement d'accord sur le faite d'être bien protéger il faut lâcher de la menu monnaie. sur ce point d'accord.
le truc c'est que je cherche un pack sécurité pour 4 pc.
je suis en train de voir Zone Alarme.
http://www.zonealarm.fr/security/en-us/zonealarm-pc-security-free-firewall.htm

un avis de quelqu'un qui l'aurai acheter et qui en serai content... ou pas
0