Carte son perdue

calogero058 Messages postés 161 Statut Membre -  
calogero058 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, j'ais un petit probleme avec ma carte son..rien ne sort de mes ecouteurs ni de mes baf depuis que j'ais eter chipoter dans mes panneau de configuration puis ma barre de tache est devenue toute moche et les fenetres aussi et mon son est inexistant

aider moi svp je sui sous windows xp

merci a tous
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

j'ais un petit probleme avec ma carte son..rien ne sort de mes ecouteurs ni de mes baf depuis que j'ais eter chipoter dans mes panneau de configuration puis ma barre de tache est devenue toute moche et les fenetres aussi et mon son est inexistant

je ne sais pas a quoi tu as "chipoté" mais je me demande si tu ton pc ne démarre pas

en mode sans échec?

regarde s'il n'est pas marqué "mode sans échec" au 4 coins de la page de ton pc

merci

@+
1
calogero058 Messages postés 161 Statut Membre 1

mon clavier as une securiter qui fais qu'il ne s'allume pas tant que windows n'as pas demarrer
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

si ton problème est récent, fait 1 restauration système a 1 date d'avant ton problème

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

@+
0

il est recent mais je peux pas choisir une autre date
0

re

essaye comme ceci (regarde la procédure pour ton système d'exploitation)

http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php

dis moi si ça fonctionne

@+
0

sa ne marche pas l'ordinateur ne reagis pas l'orsque je fais f8 merci quand meme
0

re

sa ne marche pas l'ordinateur ne reagis pas l'orsque je fais f8 merci quand meme

ça peut être la touche F5

regarde si ça fonctionne

@+
0

Non plus mais enfaite je vien de voir que les peripheriques de l'ordinateur sont desactives ou non associe et que c'est peut'etre sa la cause du probleme..ce message viens quand je vais sur youtube et quand je vais sur guestionnaire de peri^herique :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

je vien de voir que les peripheriques de l'ordinateur sont desactives ou non associe

et si tu cliques droit sur le(s) périphériques et que tu choisis "activer", ça donne quoi?

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

je ne peut rien faire la liste de peripherique dans guestionnaire de peripherique est VIDE
0