Plug-in Shockwave Flash

felicite -  
 felicite -
Bonjour,

Depuis quelques temps, depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome, quand je joue à des jeux flash sur internet ça arrive régulièrement que le jeu plante, et que s'affiche le message "un plug-in (Shockwave Flash) ne répond pas"...

Du coup j'ai appliqué les conseils lus sur des forums en désactivant un truc dans les plugins, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le plug-in en question mais j'ai toujours le même problème...

Je ne sais donc pas quoi faire pour y remédier. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Bing

Bonsoir

flash player est intégré à google chrome. Il n'y a rien à installer/désinstaller et rien à toucher.
donc là si vous avez touché trop de truc, désinstallez et réinstallez google chrome, et la prochaine fois que flash plantera vous vous direz que c'est normal c'est flash, ça a toujours planté depuis que ça existe.
0
WillDirty Messages postés 31 Statut Membre 1

Bonsoir,
vérifie si c'est flash le problème en regardant un autre navigateur internet
0
felicite

oui ça doit bien venir de flash car sous safari, ça marche...
0
willdirty

Non le problème ne vient pas de flash mais du navigateur; sinon il y aurait le même problème sous safari ! essaye de passer CCleaner et si cela ne marche pas réinstalle caremment googlechrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felicite

j'ai passé CCleaner, ça a rien changé...
du coup tu crois que réinstaller Google Chrome proprement peut être la solution ? c'est pourtant après l'avoir installé et réinstallé dernièrement que ça a commencé à faire ça...
0
felicite

bon j'ai réinstallé à nouveau Chrome et j'ai toujours le même soucis...
0
felicite

UP please !
0