[config - conflit daemon X drive dvd]

Fermé
Fabuleux - 16 mai 2007 à 17:37
 yass - 16 avril 2008 à 19:37
Bonjour!

Je viens d'acheter mon pc portable et j'ai que des soucis :(

Voilà ma configuration:

DualCore , 1666 MHz (10 x 167)
FUJITSU SIEMENS AMILO Pi 1536
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga i945PM
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (01/19/07)
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1400

Ma première question: Je pense que le site que j'ai acheté ma troupé à niveau du processeur de la machine. Car Sur la discription du site il avait marqué Core2 Duo et le pc qu'ils ont m'envoyé ne parle pas de Duo, juste Core 2.

Svp, c'est moi qui ne comprends rien de rien, ou c'est le site se "troupé" en m'envoyent cette machine?

Ma seconde question est: J'ai installé Daemon Tools v4.09 et il n'a pas marché. De plus, il a rentré en conflit avec mon drive de dvd: hl-dt-st dvdram gsa-t10n ata device. Maintenant aucun marche et je ne peux pas mettre le cd d'installation, bien sûr! :p

J'ai un enorme travaille à rendre qui est en format nrg et j'ai tout qui plante. ça fait dejà 2 jours que je tourne en rond en cherchant des foruns avec des sujets similaires, mais rien. Au momment present j'ai decidé écrit malgré "mon indicape" avec la langue.

Je vous remercie d'avance pour votre attention!
A voir également:

4 réponses

Fabuleux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
22 mai 2007 à 09:33
Merci quand même! J'ai reussi à resudre tout seul comme un Boss!
1
Fabuleux Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
22 mai 2007 à 09:31
Merci quand même! J'ai reussi à resudre tout seul comme un Boss!
0
salut,
justement j'ai le meme probleme avec le meme PC.
Et surtout je ne suis pas vraiment caler en drivers et autres pilotes ou periph.
alors si c'était possible de m'expliquer, ça serrait top, merci d'avance.
0
bah, là fo tu jettes ton PC ds la merde
0