Plantage plus rien ne repond
psycho56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai un gros souci depuis quelle que jour,mon pc ne répond plus que ce sois les raccourci sur mon bureau ou internet,je suis obliger d allumer le gestionnaire de tache et tout remarche.cela me le fait a n'importe quelle moment.j ai fait des nettoyages avec avast,malwarebytes,glary utilities,adwcleaner.rien il ne trouve pas d erreur.j ai regarder mes driver et tout est a jour.pouver vous m aider svp.voici ma config
MS windows7 Home prenium 64 bits sp1
AMD phenom 2x4 965
5 gb ram
AMD radeon HD 5700 Series
j ai un gros souci depuis quelle que jour,mon pc ne répond plus que ce sois les raccourci sur mon bureau ou internet,je suis obliger d allumer le gestionnaire de tache et tout remarche.cela me le fait a n'importe quelle moment.j ai fait des nettoyages avec avast,malwarebytes,glary utilities,adwcleaner.rien il ne trouve pas d erreur.j ai regarder mes driver et tout est a jour.pouver vous m aider svp.voici ma config
MS windows7 Home prenium 64 bits sp1
AMD phenom 2x4 965
5 gb ram
AMD radeon HD 5700 Series
A voir également:
- Plantage plus rien ne repond
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
26 réponses
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
tu peux rajouter "explorer.exe" dans ce qui démarre avec Windows
va voir comment on fait ça ici; https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-vista/windows-vista-ajouter-un-programme-au-demarrage-de-windows_26211-26850
Lui, il met "internet explorer" dans son exemple... Toi tu dois mettre "Explorer.exe" dans son explique en N° 3
C'est en "C:\Windows\explorer.exe"
Et redémarre ton PC...
va voir comment on fait ça ici; https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-vista/windows-vista-ajouter-un-programme-au-demarrage-de-windows_26211-26850
Lui, il met "internet explorer" dans son exemple... Toi tu dois mettre "Explorer.exe" dans son explique en N° 3
C'est en "C:\Windows\explorer.exe"
Et redémarre ton PC...
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Si tu peux disposer d'un autre PC sous win 7, je comparerai les Services et leur états pour corriger celui qui n'est pas pareil..
également je te conseillerai d'utiliser "Fix it" https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
Car je ne sais plus trop que te conseiller... Je pense quand même que tu as été victime de quelque chose de malveillant.
également je te conseillerai d'utiliser "Fix it" https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
Car je ne sais plus trop que te conseiller... Je pense quand même que tu as été victime de quelque chose de malveillant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux être trouver j ai des périphérique qui son obsolète,mais je ne sais pas comment les désinstaller.voici la liste des périphérique obsolète.
ATK0110 ACPI UTILITY
LOGITECH GAMING SOFTWARE
NVIDIA NFORCE
pouvez vous m aidez svp.
ATK0110 ACPI UTILITY
LOGITECH GAMING SOFTWARE
NVIDIA NFORCE
pouvez vous m aidez svp.
jeannets
Messages postés
28253
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 993
Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique --->Clic droit--->désinstaller
Si toujours présent---> Mise à jour..
Ou télécharger les derniers drivers sur le site constructeur et les installer puis redémarrer le PC
Si toujours présent---> Mise à jour..
Ou télécharger les derniers drivers sur le site constructeur et les installer puis redémarrer le PC