Ordinateur bloqué

crimate Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui je suis rentrer d'un mariage . J'allume mon ordi pour graver le mariage et mon ordinateur bug a "Démarage de windows"
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Aucun CD ou DVD dans le lecteur...?(ou autre périphérique branché USB)
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, ton pc est avec qu'elle version de windows ?? as tu essayer de le redémarrer en mode sans échec pour voire si il démarrait si tu essais dans se mode prend celui avec prise en charge du réseau comme cela si il démarres tu pourras revenir ici puis que dans se mode tu auras internet et on pourra regarder si c'est pas une infection qui te bloque , ou te faire faire une restauration système à date et heure ou ton pc fonctionnait bien !!

bon pour les options de démarrage tu fais cela !!

PS : si pc fixe "tour" il faut un clavier filaire pas un sans fil car il est pas reconnu par le bios avant le démarrage de windows !!

.Démarres le pc et dés que tu as appuyer sur le bouton
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
0