Probleme samsung galaxie tab 3
didi
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
bonsoir je suis pas une experte en informatique et j ai un soucis avec ma tablette qui revient sur l ecran d accueil tte seule je suis sur internet et ca coupe, parfois elle garde les onglets en memoire parfois tt disparait :(( je peux pas jouer ou alors 3mns et le jeux se coupe.
je suis aller au magasin 1ere fois reinitialisation 2eme fois changement de tablette (enfin soi disant) 3fois renvoie chez samsung : mise a jour logiciel et de nouveau ca bug je comprend pas d'ou cela peut venir d'une appli?d'un défaut constructeur?
bien entendu le magasin ne veut rien entendre grr!!!
help me please
je suis aller au magasin 1ere fois reinitialisation 2eme fois changement de tablette (enfin soi disant) 3fois renvoie chez samsung : mise a jour logiciel et de nouveau ca bug je comprend pas d'ou cela peut venir d'une appli?d'un défaut constructeur?
bien entendu le magasin ne veut rien entendre grr!!!
help me please
A voir également:
- Probleme samsung galaxie tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ça n'arrive qu'avec ton navigateur, alors oui ça vient du navigateur qui crash .
Tu utilises justement quelle appli pour naviguer sur ta tablette ?
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Si ça n'arrive qu'avec ton navigateur, alors oui ça vient du navigateur qui crash .
Tu utilises justement quelle appli pour naviguer sur ta tablette ?
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Qui a dit Problèmes ?! Dit Solution trouvée!
Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !