Petite traduction en écriture

bri1957 -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'aurai besoin d'une petite traduction en écrit s'il vous plait voici la phrase : j'ai la foi mais dois je vivre ou mourir .en Espagnol .Merci beaucoup de votre aide à tous et à toutes.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonsoir,

On ne vas pas te faire tes devoirs : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-espagnol
0
bri1957

J'ai 56 ans donc passée l'âge de faire mes devoirs , et de plus je suis INVALIDE dans quel monde vit t'on !!!!!! c'est une aide que j'ai besoin ce n'est pas de vos commentaires futiles et inutiles.Si vous ne savez ni lire ni écrire l'espagnol alors Basta, moi aussi je peux être désagréable(et encore je prend sur moi ) car cela n'est pas dans ma façon d'être!!!
Merci beaucoup à ceux qui pourront le faire.
0

Comment vouliez vous que je devine que vous étiez invalide ? Cela ne vous empêche pas de chercher sur des sites de traductions, des dictionnaires, etc... En plus ici c'est un forum d'informatique et non un site de traduction !
"Yo tengo fe pero tengo que vivir o morir"

C'est pas la peine de jouer sur la pitié, je ne vois pas pourquoi je devrais vous aider plus que n'importe quelle autre personne, c'est pas la peine de me déballer votre vie privée, chacun ses problèmes.
0
bri1957

Je ne joue pas sur la pitié !!!! oui comme vous dîtes c'est mon problème et cela n'était certainement pas pour que l'on M AIDE plus qu'une autre !!!!d'une part je ne savais pas que c'était un site informatique, et je ne me suis adresser à tout le monde ?? je ne déballe pas m'a vie privée, j'ai juste voulu dire que je n'était pas une gosse qui cherchai à se faire aider , DANS CE CAS IL NE FALLAIT PAS ME REPONDRE !!!! , je ne vous remercie pas !!!!!!car vous êtes une personne qui se la raconte "pauvre fille !!! et pour votre info c'est tengo la fe pero (point d 'interrogation à l'envers) tengo que vencer o morir, inutile de me répondre , je ne lirai pas votre réponse je vais en rester là car je risque d'être vraiment plus que désagréable, Vous EST QUI VOUS POUR ME PARLER COMME CELA , une !!!!! vous voyez ce que je VEUX DIRE basta
0

Pathétique.
0