Pc quad core

leo -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si ces configurations suivantes sont suffisante pour faire tourner wow graphiquement :
carte graphique nvidia ge force gt 610 2go ddr3
windows 7 familiale premium original
processeur amd phenom 9550 quad core 2.20 go
disque dur 596 go
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Qu'est ce que tu veut faire avec cette configuration ?
C'est ancien et dépassé, et la GT 610 est seulement a 348 points.
http://translate.google.be/...
Ce n'est pas avec cela que tu va pouvoir jouer.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

wow ne réclame pas grand chose : https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-minimale-requise-pour-world-of-warcraft

Mais mon collègue Tribun a raison, la GT610, c'est pour la bureautique.
Le phenom 9550 sera suffisant coté processeur mais pas le reste.
Si tu envisages d'acheter sa d'occasion, réfléchis à deux fois.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Salut.
Il est fort probable que ce soit un pc d'occasion, car on ne vend plus cela nouveau maintenant.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

@tribun : qui t'as dit qu'il venait d'acheter le PC ? C'est peu être un ordi qu'il a depuis un moment ! Et puis la config suffit largement pour faire tourner WoW !
0

Ou tu as vu que j'ai dit qu'il venait d'acheter le pc ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

"Il est fort probable que ce soit un pc d'occasion" c'est absurde, il peut très bien l'avoir acheté neuf il y a 5 ans
0