Plusieurs même contacts sur MSN !

Fermé
benny36 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 16 mai 2007 à 15:57
 fee lune - 23 sept. 2008 à 09:39
Bonjour,
depuis hier j'ai un problème d'affichage de mes contacts sur MSN Windows live messenger.
Il y a contact (même adresse email) qui s'affiche 5 fois!
Le problème, c'est qu'en effaçant 4 fois le contact (pour n'en laisser qu'un), MSN supprime le contact.
Bref, connaissez-vous la manip pour qu'une seule adresse et même adresse s'affiche ?
A voir également:

2 réponses

papifafa Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 3
16 mai 2007 à 16:01
Meme problême, j'ai pas trouvé la solution.
Si quelqu'un peut aider
merci
0
petitefleur
17 juin 2007 à 17:38
Salut, j'avais ce problème aussi, un même contact apparaissait à la fois dans le groupe "Divers" et dans le groupe "Amis".

1) J'ai lancé mon MSN Messenger et j'ai fais Contacts>Accéder à mon carnet d'adresses.

2) Dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai cliqué sur le groupe "Divers" et j'ai supprimé le contact en double et j'ai enregisté les modifications. J'ai vérifié dans le groupe "Amis" et ce contact était toujours bien présent.

3) Je me suis déconnecté de MSN Messenger pour me reconnecter ensuite. Le contact en double dans le groupe "Divers" avait disparu, et il me restait bien le même contact dans le groupe "Amis".
0
salut je sais que sa date , ta question ,mais je peux dire que j'ai bien chercher moi aussi , et eureka j'ai trouver !! bon tu va sur le contacte en trop avec le clik droite tu va voir option de groupe et tu clik sur suprime !
0