Je recois des messages de mon homme mais modifiés

Fermé
fleeeur d ange - Modifié par BmV le 27/03/2014 à 08:33
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 27 mars 2014 à 03:55
Bonjour,

Je ptule ce message pck je commence a avoir peur par le fait ke il ya qulqu'un qui modifie les messages de m homme sachant que c'est l'amour fou entre nous .En fait j ai remarquer que chque fois que je lui envois un beau message il me repond mais moi je recois pas et 2 min apres je recois un message de lui mais qui n est pas écris par mon homme c'est a dire que par exeple moi je vais lui dire ma vie t es tous pour moi 2 min s je vais recevoir de lui un message qui di par exemple oui il est parti oui cest vrai ke il est gentil le gars etc genre un message riiiiien a voir avec le contenu du message ke moi j ai envoyé ni ak le contenu du message ke je suis censser recevoir de mon homme.aidez moi svp je commence a avoir vriment trees peur

A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 27/03/2014 à 03:55
Comment tu peux savoir que c'est modifier? tu le vois écrire le message? tu vois l'envoi ET la reception du même message? Au vu du genre de réponse, faut voir si c'est pas un d'ses amis qui s'amuse avec le telephone.. parce que "Il est parti, oui c'est vrai qu'il est gentil etc".. on dirait un(e) ami(e) qui en parle et qui te prévient qu'il est plus là... vraiment drôle ton histoire là ^^
0