Ecran cassée
Maxrebelion
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La vitre de mon samsung galaxy mega 6.3 et fissuré et le tactile en bas a droite ne fonctionne plus .Je trouve personne pour le reparer, alors j aimerais savoir si vous connaissez quelqu 'un qui pourrait me le reparer .
Merci d'avance pour votre aide .
La vitre de mon samsung galaxy mega 6.3 et fissuré et le tactile en bas a droite ne fonctionne plus .Je trouve personne pour le reparer, alors j aimerais savoir si vous connaissez quelqu 'un qui pourrait me le reparer .
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Ecran cassée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Compagny samsung ou ta compagnie de cell. Sinon poubelle :D
maxrebelion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je les acheter sur internet chez virgin mobile et je leur et demander si il pouvais le reparer et il m ont dit non
slt
j'ai réparmobile presque à coté de chez moi, m'étonne qu'il n'y ai pas ce style de dép prés de chez vous , ils poussent comme des champignons ce style de boite
A+
j'ai réparmobile presque à coté de chez moi, m'étonne qu'il n'y ai pas ce style de dép prés de chez vous , ils poussent comme des champignons ce style de boite
A+