Ecran cassée

Maxrebelion -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La vitre de mon samsung galaxy mega 6.3 et fissuré et le tactile en bas a droite ne fonctionne plus .Je trouve personne pour le reparer, alors j aimerais savoir si vous connaissez quelqu 'un qui pourrait me le reparer .
Merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

4 réponses

thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Compagny samsung ou ta compagnie de cell. Sinon poubelle :D
0
maxrebelion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les acheter sur internet chez virgin mobile et je leur et demander si il pouvais le reparer et il m ont dit non
0
Utilisateur anonyme

0
maxrebelion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il trouve pas ou j habite
0
Utilisateur anonyme

il faut choisir une grande localité proche de chez toi......sinon tu as des sites de réparations sur internet .........en moyenne tu en as au moins pour 230 euros....
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

slt

j'ai réparmobile presque à coté de chez moi, m'étonne qu'il n'y ai pas ce style de dép prés de chez vous , ils poussent comme des champignons ce style de boite

A+
0

Slt
J habite dans un trous pommer en normandie , j ai demander a des boutique de telephone et personne ne le fait ou connais quelqu'un qui le fait
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

slt

bien sur ils veulent vendre du neuf, moi c"est du bouche à oreille qui marche, je sais pas ou chercher dans les pages jaunes pour aider, bon la Normandie c'est pas si paumé que ça , la preuve j'y ai passé des vacances
0