Alerte mon hp fait du bruit
Enfoiros92
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Enfoiros92 Messages postés 23 Statut Membre -
Enfoiros92 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour tout le monde !
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon pc portable hd pavilion g7 notebook et sa fait bientot 2-3 jours que mon pc fait du bruit du gens crrrrrrrrrrrr mais c'est pas super fort, mais c'est genant le bruit, je voulais savoir pourquoi sa fait sa, j'ai souffler ici https://jolstatic.fr/attachments/5/3/907/1/YjRhN2VkNzRkNGYwOWU2Zjk4YmRiNjIzMzQ0M2VlNWQ/3925890209_75e4fa387f_o.jpg
Mais il ya toujours le bruit des avis ?
Cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon pc portable hd pavilion g7 notebook et sa fait bientot 2-3 jours que mon pc fait du bruit du gens crrrrrrrrrrrr mais c'est pas super fort, mais c'est genant le bruit, je voulais savoir pourquoi sa fait sa, j'ai souffler ici https://jolstatic.fr/attachments/5/3/907/1/YjRhN2VkNzRkNGYwOWU2Zjk4YmRiNjIzMzQ0M2VlNWQ/3925890209_75e4fa387f_o.jpg
Mais il ya toujours le bruit des avis ?
A voir également:
- Alerte mon hp fait du bruit
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour,
1: ailettes des ventilateurs et radiateurs sont encrassées
2:disc dur bruit venant de la tête de lecture
3:un programme ou jeux trop lourd ou incompatible qui sollicite le disc dur ou processeur ,mémoire vive
4: Administrateur : sa manière d'utiliser son PC pendant son transport " coup" ?
sa manière d'utiliser son PC pendant son travail ou surf " fentes sous le châssis du PC obturées , circulation & extraction de l'air difficile" opter pour un support Cooler USB PC "
Surveillez la température CORE " processeur" de toute façon un écran bleu signalera un problème hardware en cas de surchauffe .
Software un cheval de Troie , un virus faux processus dans Windows système qui sollicite la RAM et le reste .
1: ailettes des ventilateurs et radiateurs sont encrassées
2:disc dur bruit venant de la tête de lecture
3:un programme ou jeux trop lourd ou incompatible qui sollicite le disc dur ou processeur ,mémoire vive
4: Administrateur : sa manière d'utiliser son PC pendant son transport " coup" ?
sa manière d'utiliser son PC pendant son travail ou surf " fentes sous le châssis du PC obturées , circulation & extraction de l'air difficile" opter pour un support Cooler USB PC "
Surveillez la température CORE " processeur" de toute façon un écran bleu signalera un problème hardware en cas de surchauffe .
Software un cheval de Troie , un virus faux processus dans Windows système qui sollicite la RAM et le reste .
Je suis pas un pro en informatique lol, j'ai pas vrement tout compris, mais en gro quesque je doit faire ?
Demande à le personne qui m'a placé le -1 peut-être il t'aidera facile de se cacher et de sanctionner .
Vraiment très bas ce comportement limite gaminerie .
Je n'interviens pas pour mon plaisir c'est pour avancer
L'informatique et ses bugs sont très vastes alors monsieur -1 apporte tes idées avant de sanctionner
Vraiment très bas ce comportement limite gaminerie .
Je n'interviens pas pour mon plaisir c'est pour avancer
L'informatique et ses bugs sont très vastes alors monsieur -1 apporte tes idées avant de sanctionner