Poster un article
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je vais très souvent sur actuciné , un site d'actualités cinématographique et j'aimerais savoir s'il est possible de poster un article sur le site comme tout les articles normaux que l'on voit a l'accueille .
Je suis inscris sur ce site mais la question que je me pose est : ne faut t-il pas être administrateur du site pour pouvoir faire quelque chose comme sa ?
Merci de vos raiponce !
je vais très souvent sur actuciné , un site d'actualités cinématographique et j'aimerais savoir s'il est possible de poster un article sur le site comme tout les articles normaux que l'on voit a l'accueille .
Je suis inscris sur ce site mais la question que je me pose est : ne faut t-il pas être administrateur du site pour pouvoir faire quelque chose comme sa ?
Merci de vos raiponce !
1 réponse
-
Pour créer un nouvel article il faut avoir des droits particulier qui sont donné par les administrateurs du site, ce qui te donne le statut de rédacteur.
Essaye de demander à un des administrateurs du site mais un conseil fait attention à ton orthographe car c'est très important pour être un bon rédacteur.