Poster un article
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je vais très souvent sur actuciné , un site d'actualités cinématographique et j'aimerais savoir s'il est possible de poster un article sur le site comme tout les articles normaux que l'on voit a l'accueille .
Je suis inscris sur ce site mais la question que je me pose est : ne faut t-il pas être administrateur du site pour pouvoir faire quelque chose comme sa ?
Merci de vos raiponce !
je vais très souvent sur actuciné , un site d'actualités cinématographique et j'aimerais savoir s'il est possible de poster un article sur le site comme tout les articles normaux que l'on voit a l'accueille .
Je suis inscris sur ce site mais la question que je me pose est : ne faut t-il pas être administrateur du site pour pouvoir faire quelque chose comme sa ?
Merci de vos raiponce !
A voir également:
- Poster un article
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Site pour poster des photos - Guide
- Easy poster printer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Poster razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Pour créer un nouvel article il faut avoir des droits particulier qui sont donné par les administrateurs du site, ce qui te donne le statut de rédacteur.
Essaye de demander à un des administrateurs du site mais un conseil fait attention à ton orthographe car c'est très important pour être un bon rédacteur.
Essaye de demander à un des administrateurs du site mais un conseil fait attention à ton orthographe car c'est très important pour être un bon rédacteur.
merci pour ta raiponce bye bonne fin de soirée ;)