Problème internet, streaming, téléchargement, recherche ...

Matdek Messages postés 4 Statut Membre -  
Matdek Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, depuis peut j'ai un problème pour le moins compliquer, je ne peut plus regarder de Streaming, la vidéo ce coupe 2 seg après le lancement, voir ne ce lance pas, les différents téléchargement via le moteur de recherche ( chrome, FF, explorer ) s'arrête 1 % avant la fin, les recherches dans les différents moteurs de recherche donnent des pages blanche, obligation de réactualisé la page pour avoir la recherche, débit internet réduit.
Je fonctionne avec un anti-virus du nom de kaspersky, j'ai fait une analyse complète pour trouver un virus mais rien , j'ai fait la mise a jour de adobe flash Player mais sans succès, la seul chose qui semble marché sont les jeux en lignes.
j'ai fait de nombreuses recherches mais je n'ai rien trouver qui a fonctionné, je vous serait vraiment redevable si vous pouviez m'aider =)
cordialement
A voir également:

1 réponse

Klushep Messages postés 20 Statut Membre 15

Question bête mais est-ce que ton ordinateur est à la bonne date et à la bonne heure? Ça peut poser pas mal de problème.

Sinon c'est peut-être ta connexion qui pose problème, tu te connecte en Wifi via un Répéteur? Est-ce que la réception est bonne?

Si tu peux essaye de te connecter en Ethernet (via un cable ADSL).
0
Matdek Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Klushep =) Oui mon pc est a la bonne heure , mais j'ai remarqué un problème sur l'affichage de l'heure affiché dans le jeux au-quelle je joue, elle a une heure de moins.
j'ai essayer avec un autre PC ce n'est pas un problème lié avec ma box ou mon réseau internet, le problème viens vraiment de l'ordinateur. j'ai essayer avec le cable ADSL mais rien n'y change =S
(je suis sous W8 )
0

par contre je viens de voir que ma date s'affiche en anglais
0
Klushep Messages postés 20 Statut Membre 15

Humm un problème de fuseau horaire alors, j'ai pas Windows 8 mais essaye de trouver comment le mettre en Français sur le bon fuseau horaire. Y'a une heure de décalage avec l'Angleterre ça pourrait bien être ça.
0

j'ai trouver le moyen j'ai modifier et redémarré mon pc sa a marché 10 mins mais sa ne marche plus a présent ...
0