Samsung gear

populivictoria Messages postés 21 Statut Membre -  
populivictoria Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une montre samsung gear et je cherche à connecter ma montre au pc pour pouvoir installer des fichiers apk sur la montre.
Mais le problème est les suivant: j'ai bien coché ''debug usb'' dans les paramètres de la montre mais une fois que je connecte ma montre via usb au pc...rien ne se passe. J'ai meme installé le programme sdk manager pour cela et depuis la fenetre de controle de la platform tools du sdk manager la montre n'est pas reconnu...alors je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider, merci d'avance.
Répondre
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

0
populivictoria Messages postés 21 Statut Membre

Non je ne l'ai pas installé car en fait je suis le tutoriel qui se trouve sur le blog suivant :
http://iphilosophie-vincentbillard.blogspot.com/2013/10/galaxy-gear-et-ses-limites-2-tutoriel.html?m=1
0
BunoCS Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Ok. Mais il te faut les drivers pour que ton PC reconnaisse ton périphérique
0
populivictoria Messages postés 21 Statut Membre > BunoCS Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ahh ok alors ça doit être ça qui me bloque et peux tu m'expliquer comment faire parce que je suis novice en la matière :)
0
populivictoria Messages postés 21 Statut Membre > populivictoria Messages postés 21 Statut Membre

Et aussi je pensais que le driver devait s' installer automatiquement comme il est précisé dans le tutoriel.
0

Il faut que tu télécharge Samsung Kies: https://www.samsung.com/levant/support/kies/#versionInfo.
A priori, il ne faut pas prendre la version 3 mais l'autre.
Tu l'installes comme n'importe quel logiciel puis, une fois fait, tu branches ta montre en USB
0