Dépannage pc portable

syboby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai installé une versions gratuit sur un pc portable compaq nx 9000
A voir également:

8 réponses

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Version gratuite de quoi ??
0
syboby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai un Systeme comme windows
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Restaure ton pc tu as quoi actuellement comme système ?
0
syboby Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la lsd 3.5 mais il marche pas bien donc voudrai avoir une versions a téléchargé pour le reinstallé car j ai les usb qui ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais pas de windows lsd 3.5 désolé et puis réinstaller un windows juste parce que les usb marchent plus... T'as essayé de réinstaller tes pilotes ?
0

restauré j ai deja fait donc je veux juste trouvé une bonne versions pour qu il re fonctionne avec les prisse usb comprend tu
0

oui aucun pilote trouvé
0

Oui mais si tu réinstalle juste les pilotes de tes usb ça pourrait remarcher pas besoin de réinstaller tout le système.. Et puis tu me donne une version que je ne connais pas.. Comprend tu ?
0