Fonction voix sur Windows Phone

VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre -  
 samsam -
Bonjour à tout le monde, comme indiquer dans le titre,j ai un problème avec la fonction voix de mon téléphone. J ai un Nokia Lumia 1320 depuis même pas un mois, et je voudrais y mettre la fonction voix mais impossible !( impossible aussi dans mon ancien Nokia lumia ). Quand je laisse mon doigt sur la touche Windows pour me servir de la fonction, un message me disant " la fonction voix est désactivé jusqu'à se que votre nouveau module linguistique sois installer " apparait. Apres des multiples recherches depuis des mois sur toute sortes de forums, rien n'y fais. Sur l'un d'eux, on expliquer qu'il fallait telecharger la langue de la fonction voix ( dans les paramètre voix ) qui est en anglais, la télécharger en français sauf que cela fait 3semaines qu'elle est en téléchargement et rien n'y fait. Je commence a désespéré comme pad possible donc merci si vous avez une solution.
merci a tous ceux qui vont repondre
A voir également:

6 réponses

elbufalodugard Messages postés 44 Statut Membre 4

Commentcamarche en parle :)
https://www.commentcamarche.net/news/5864336-microsoft-cortana-un-assistant-vocal-integre-a-windows-phone-8-1
0
milette

J'ai le même problème c'est vraiment penible
0
milette

J'ai le même problème c'est vraiment penible
0
samsam

Moi j'ai même plus le msg qui dit que voix est désactiver.. Malgré la maj qui manonce que j'ai cortana.. Jai beau appuyer sur le drapeau... Rien ne ce passe.. Je rage, surtout quand je vois que sa marche chez certain!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsam

Moi j'ai même plus le msg qui dit que voix est désactiver.. Malgré la maj qui manonce que j'ai cortana.. Jai beau appuyer sur le drapeau... Rien ne ce passe.. Je rage, surtout quand je vois que sa marche chez certain!!!
0
elbufalodugard Messages postés 44 Statut Membre 4

Je sais que Windows Phone 8.1 sors dans les prochains mois et qu'il y aura un "siri-like" inclus appelé cortana.

J'ai un Nokia Lumia 925 et pour le moment je n'ai pas du tout de mode vocal. Il me met aussi toujours désactivé.
-1
VisualKei82 Messages postés 10 Statut Membre

Si quelqu un aurait une idée se serai parfait..
0