Crash et Freeze régulier

Fermé
Hizzorm - 24 mars 2014 à 20:44
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 27 mars 2014 à 00:48
Bonjour a tous et a toute, donc j'ai fais de nombreuses recherches a ce sujet sans trouver réponse, du coup je post pour la première fois sur ce site:

Depuis maintenant un bon moment (Approximativement 4 mois), sans raison apparente mon écran freeze et la souris ne bouge même plus je ne peux rien faire, si de la musique est en lecture alors le son deviendra affreux et fera mal aux oreilles (Répétition en boucle d'un passage de 0,2 secondes de la musique, genre: BRRRRRRRRRRRRRRRR) Après ce crash des fois court (1 à 2 minutes) je retrouve l'utilisation de tout, mais ça reviens tout aussi vite que c'est partie, jusqu'à un perma-Freeze (Ou je retrouve que la souris.. Qui ne sert a rien sur un écran "absent")

Donc voilà mon problème, j'espère avoir été clair et je suis sur Windows 7 avec un Intel core i5 et une Nvidia Geforce GTX machin truc, répondez moi au plus vite! Merci :)
A voir également:

5 réponses

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
25 mars 2014 à 10:27
Salut,

Essaye de réinstaller ton pilote de ta carte graphique.

Sinon, si sa ne résoud pas le problème, c'est la carte mère qui est morte.
1
Bonjour,

Je vais de suite essayé ce que tu me dis là, mais je tiens à préciser que les freeze et crash peuvent survenir au bout 10 minutes d'utilisation d'ordi, comme au bout de 4-5h
0
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
25 mars 2014 à 16:30
Un bug n'est pas forcement toujours a l'heure =)
0
J'ai donc fais la mise a jour des pilotes de la carte graphique et.. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis.. AUCUN, PAS UN SEUL FREEZE, C'EST DE LA MAGIE merci mon grand, je te aime, mon pc aussi te aime coeur coeur coeur palmier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
Modifié par larmine le 27/03/2014 à 00:51
De rien =)

Oublie pas de mettre le post comme résolu !!
0