Bloquage au démarrage
Fermé
mwa_71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007
-
16 mai 2007 à 09:44
IllusiOn - 13 déc. 2007 à 12:41
IllusiOn - 13 déc. 2007 à 12:41
Bonjour, alors voila, je suis pas trOp dOuée en informatique, mais j'ai un problème avec mOn pc pOrtable, c'est un acer Aspire 1360.
En fait vOila quand On allume, il dit que le système à mal été arrêté et il dOnne plusieurs possibilités pOur le redémarrer, en mOde sans échec, dernière bOnne cOnfiguration ...
Mais le prOblème c'est qu'On fasse n'importe laquelle il s'ouvre pas... Il blOque sur la page de démarrage XP (avec le drapeau XP).
Enfin au début il finissait par s'Ouvrir mais la plus mOyen...
En plus, j'ai mOn lecteur de disque qui est cassé. Dans windOws (windOws XP familial) c'était pas trOp grave j'avais un lecteur de disque externe.
Mais dans le biOs il lit pas les pOrts Usb, dOnc impOssible de refOrmater...
Donc j'aimerais savOir si vOus sauriez m'aider avant qu'On le dOnne à un répartateur... Merci
En fait vOila quand On allume, il dit que le système à mal été arrêté et il dOnne plusieurs possibilités pOur le redémarrer, en mOde sans échec, dernière bOnne cOnfiguration ...
Mais le prOblème c'est qu'On fasse n'importe laquelle il s'ouvre pas... Il blOque sur la page de démarrage XP (avec le drapeau XP).
Enfin au début il finissait par s'Ouvrir mais la plus mOyen...
En plus, j'ai mOn lecteur de disque qui est cassé. Dans windOws (windOws XP familial) c'était pas trOp grave j'avais un lecteur de disque externe.
Mais dans le biOs il lit pas les pOrts Usb, dOnc impOssible de refOrmater...
Donc j'aimerais savOir si vOus sauriez m'aider avant qu'On le dOnne à un répartateur... Merci
A voir également:
- Bloquage au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
pyah
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
1
16 mai 2007 à 10:01
16 mai 2007 à 10:01
salut tu l'as fait tomber ton ordi?? il te reste plus qu'à l'achever?! J'ai un acer ,j'avais de gros probleme aussi,j'ai enlevé Kaspersky(eh oui) entre autre.sinon soit c'est ton disque dur soit le ventilo (s'il chauffe trop).
Possibilité que se soit un virus, en partie qui bloque toutes les entrées externes de ton ordinateur ( usb,...) donc démarre le en mode sans échec et fait un scan complet de ton ordi avec un anti-virus comme par exemple PANDA PLATINIUM qui est trouvable en version d'essai gratuitement pendant 30 jours... sinon ben tu n'as plus qu'à aller le porter chez un informaticien ;)
16 mai 2007 à 10:07