Configurer les langues
dinamob
Messages postés
54
Statut
Membre
-
dinamob Messages postés 54 Statut Membre -
dinamob Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider ; probleme de configuration de langues .
Apres maints essais decourageants ( Add , Apply ) je ne peux configurer les differents utilisateurs sur le modele de l'utilisateur principal , configure ainsi :
Control Panel
Regional and Language options
Onglet >> LANGUAGES >> Details >>
Text services and input Languages >>
---Default input langage :
Hebrew/ Hebrew
---Installed services >>>
EN English ( United States )
## Keyboard
.US
HE Hebrew
## Keyboard
.Hebrew
.US
Les deux langues fonctionnent uniquement avec l'utilisateur principal ou les deux langues se pivotent avec Alt et Shift pour changer le curseur de sens ;
Impossible , un fois sur l'utilisateur numero 2 de
1) configurer sur le control panel l ' ajout de la langue hebreu a l'identique de l'utilisateur principal
2) de pivoter le curseur qui reste vers la droite pour ecrire en anglais , francais ...etc et non vers la gauchepour ecrire en hebreu si besoin .
Toutes mes tentatives ont echoue ; plus rien ne fonctionne comme il se doit .
j'attends votre aide avec impatience ; mes enfants ne pouvant plus avoir chacun leur ""users"' et ecrire dans leur langue , l'hebreu .
Amicalement
Dina mob
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider ; probleme de configuration de langues .
Apres maints essais decourageants ( Add , Apply ) je ne peux configurer les differents utilisateurs sur le modele de l'utilisateur principal , configure ainsi :
Control Panel
Regional and Language options
Onglet >> LANGUAGES >> Details >>
Text services and input Languages >>
---Default input langage :
Hebrew/ Hebrew
---Installed services >>>
EN English ( United States )
## Keyboard
.US
HE Hebrew
## Keyboard
.Hebrew
.US
Les deux langues fonctionnent uniquement avec l'utilisateur principal ou les deux langues se pivotent avec Alt et Shift pour changer le curseur de sens ;
Impossible , un fois sur l'utilisateur numero 2 de
1) configurer sur le control panel l ' ajout de la langue hebreu a l'identique de l'utilisateur principal
2) de pivoter le curseur qui reste vers la droite pour ecrire en anglais , francais ...etc et non vers la gauchepour ecrire en hebreu si besoin .
Toutes mes tentatives ont echoue ; plus rien ne fonctionne comme il se doit .
j'attends votre aide avec impatience ; mes enfants ne pouvant plus avoir chacun leur ""users"' et ecrire dans leur langue , l'hebreu .
Amicalement
Dina mob
A voir également:
- Configurer les langues
- Configurer un chromecast - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide