Déconnexion répétée de la wifi
Fermé
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP qui est connecté à Internet en wifi.
Depuis plusieurs jours je subis des déconnexions intempestives (toutes les minutes environ). Cela se traduit par un triangle jaune "attention" sur le petit symbole en bas à droite indiquant les barres de connectivité au réseau. Lorsque cela arrive, mon ordinateur m'indique qu'il n'y a plus d'accès internet et que mon accès est limité.
Les autres ordinateurs qu'ils soient fixes ou mobiles fonctionnent tous.
J'ai fait une analyse complète antivirus, un reboot complet, et j'avoue ne plus savoir quoi faire.
Je possède un ordinateur HP qui est connecté à Internet en wifi.
Depuis plusieurs jours je subis des déconnexions intempestives (toutes les minutes environ). Cela se traduit par un triangle jaune "attention" sur le petit symbole en bas à droite indiquant les barres de connectivité au réseau. Lorsque cela arrive, mon ordinateur m'indique qu'il n'y a plus d'accès internet et que mon accès est limité.
Les autres ordinateurs qu'ils soient fixes ou mobiles fonctionnent tous.
J'ai fait une analyse complète antivirus, un reboot complet, et j'avoue ne plus savoir quoi faire.
A voir également:
- Déconnexion répétée de la wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
24 mars 2014 à 16:13
24 mars 2014 à 16:13
Bonjour ,
Le pc en question a quel age ?
Est ce qu'il est proche de la box ? ( nombre de barre de réception du signal wifi ? )
Avez vous des mise à jours windows facultative avant ca ?
Le pc en question a quel age ?
Est ce qu'il est proche de la box ? ( nombre de barre de réception du signal wifi ? )
Avez vous des mise à jours windows facultative avant ca ?
Il a entre deux et trois ans.
Et il est assez proche de la box oui, sachant que j'ai toujours environ 3-4 barres et que j'ai essayé de rester proche de la box mais ça ne change rien.
J'ai également fait toutes les mises à jour possibles ...
Et il est assez proche de la box oui, sachant que j'ai toujours environ 3-4 barres et que j'ai essayé de rester proche de la box mais ça ne change rien.
J'ai également fait toutes les mises à jour possibles ...
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
26 mars 2014 à 10:46
26 mars 2014 à 10:46
Il faut peu etre faire alors un changement de canal wifi sur la box .
Quel box avez vous ?
Quel box avez vous ?
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
26 mars 2014 à 15:45
c'est quel modèle ? ( sur l'étiquette en dessous ca doit etre indiquer )
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
Vous avez essayé d'appelez orange sinon ?
Je n'ai pas essayé de contacter orange parce que les autres appareils reliés par la wifi semblent fonctionner correctement.
Néanmoins j'ai constaté que près de la livebox cela fonctionne un peu mieux, et que lorsque l'ordinateur est branché ça plante énormément. Je me demande si ce ne serait pas du coup une problème à l'intérieur même de l'ordinateur, du genre interférence d'ondes ou quelque chose du genre
Néanmoins j'ai constaté que près de la livebox cela fonctionne un peu mieux, et que lorsque l'ordinateur est branché ça plante énormément. Je me demande si ce ne serait pas du coup une problème à l'intérieur même de l'ordinateur, du genre interférence d'ondes ou quelque chose du genre