Installation gratuite antivirus Avast

Fermé
Cambrai99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 24 mars 2014 à 15:42
 Cambrai99 - 3 avril 2014 à 19:44
Bonjour,
Je viens de l'installer et j'aimerais savoir comment je peux vérifier si ça été fait. Je suis débutante et certaines choses peuvent m'échapper.
Merci!
A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 700
24 mars 2014 à 17:11
Bonjour.

Sur quel matériel ? PC ? I Pad android ?

Pour un pc tu as l'icone en bas à droite dans la zone de notification. Qu'il n'y soit pas n'est pas normal. Contrôler dans C: programmes files si le logiciel y est installé.

http://www.google.fr/...

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

1
Bonjour jojolaguitare,

Oui mon problème est résolu. Mais voici, un autre se présente. Il s'agit de Facebook. La bande bleue supérieure de Facebook cache mon accession à mon mur et également je ne vois plus le mot «ajouter» quand je veux ajouter de nouveaux amis. J'ai fait de multiples essais, qui n'ont absolument rien résolus. Au secours! Et merci!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 700
3 avril 2014 à 09:26
Bonjour.

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider car je ne connais rien du tout de Facebook ( je n'y ai jamais accéder, pas plus que Tweeter d'ailleurs ).
Le mieux est que tu reposes ton sujet en choisissant la plateforme d'assistance
" internet " et intituler ton sujet "" Problèmes avec Facebook " .
Je penses que cette plateforme sera plus appropriée à ton problème.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Merci beaucoup!
0