Installation SP2 et KB947821
guiguimo
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dd74000 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd74000 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors j'essai depuis plusieurs jours d'installer le service pack 2 qui est nécessaire pour un jeu. Après la préparation a l'installation je reçois "l'installation n'a pas réussi". Après quelques recherches sur des forums j'ai trouver qu'il fallait installer le correctif KB947821 mais après l'initialisation (qui est réussi) l'installation commence mais ne semble pas marcher. Après 1 heure la bar n'a pas progresser du tout. voici ce que je reçoit :
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Correctif pour Windows (KB947821) (mise à jour 1 sur 1)...
Aider moi s.v.p. Merci d'avoir pris le temps de lire !.
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Correctif pour Windows (KB947821) (mise à jour 1 sur 1)...
Aider moi s.v.p. Merci d'avoir pris le temps de lire !.
A voir également:
- Installation SP2 et KB947821
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bon alors j'ai réussi a installer le correctif mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayer fix it et de supprimer le dossier systemsoftware en mode sans échec sans résultat. Si ça continue je vais aller acheter un nouvel ordi -.-'. Ah oui et quand j'essaie d'installer le SP2 via windows update je reçois l'erreur 800B0100
J'ai exactement le même problème que toi .. Et moi le correctif ne se telecharge même pas .. Comme tu disais dans ton 1er poste , la barre ne progresse plus ..